Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 4

Solution approuvée

SyFy et 13eme Rue sur SFR TV DSL/FTTH et en clair

bonjour je voudrais savoir quand seras mise les chaines 13eme rue et syfy sur la box adsl parce que ca devrait etre en clair entre le 07/03/2017 et 07/04/2017 sur les chaines 49 et 61 mais a ce jour il y a toujours rien sur ces chaines 

en attente d une reponse je vous envoie mes salutation distinguee cordialemment

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : SyFy et 13eme Rue sur SFR TV DSL/FTTH et en clair

Bonjour loloman33,

C'est une bonne question.

Les articles des sites Internet qui avaient relayés cette information ont depuis disparu (comme les canaux 49 et 61).

Peut-être qu'un « Community Manager », un « Team SFR » ou un « Membre d'honneur » du forum pourra nous en dire plus ?

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

La dernière actu  en date sur ma box adsl est que 13ieme rue (canal 49) et SyFy (canal 61) sont en clair jusqu'au 25/04 sur SFR Play. C'est cool sauf que ces 2 canaux n'existent pas.

De plus je n'ai jamais réussis à comprendre ce qu'est SFR Play et si cela fait partie de mon forfait.

A en croire  https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-play/sfr-play.html  je ne suis pas censé l'avoir car j'ai une offre souscrite avant le 04/10/2016 et SFR play n'est indiqué nulle part dans mon espace client. D'un autre coté,dans la partie "Video a la demande" , l'option "SFR Play VOD illimité" pour 9€99 apparait dans  "Mes abonnements". Ai je donné mon accord pour cette option? Aucun souvenir! Et rien ne semble correspondre à ce montant rien sur ma facture.

Comme d'habitude, c'est complêtement incompréhensible.

Post(s) : 190

Merci(s) : 65

Réponse(s) acceptée(s) : 13

[ modifié ]

Bonjour,

Le terme "SFR Play" peut désigner :
- le service de vidéo à la demande par abonnement SFR Play VOD illimitée à 9,99 euros par mois s'il n'est pas inclus dans votre offre et qui permet de voir de nombreux films, séries et dessins animés
- le bouquet de chaînes de télé SFR Play à 19,99 euros par mois s'il n'est pas inclus dans votre offre et qui regroupe des chaînes comme Discovery Investigation, Discovery Science, Discovery Channel, MCM, AB1, etc.
En ce concerne Syfy et 13ème Rue, c'est évidemment de la 2ème option dont on parle et pour ma part, je les ai enfin sur les chaînes 49 et 61 de SFR grâce à ce bouquet !

Si vous avez les chaînes MCM, AB1 mais pas les nouvelles, c'est que vous êtes sans doute encore avec un ancien bouquet et dans ce cas, je vous conseille de contacter SFR pour migrer vers les nouvelles offres.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour Stef70,

Si vous êtes équipé d'un Décodeur Classique, Evolution ou Plus, vous pouvez essayer de faire une mise à jour des canaux et informations programmes.

Les canaux 49 et 61 des chaînes 13ème Rue et SyFy sont en effet (ré)apparus aujourd'hui sur la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH et sont en clair jusqu'au 25/04/2017.