Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Suite erreur SL15 redémarrage décodeur erreur C83 depuis 4 mois pas de télévision

Bonjour,

Voila depuis le 11/05/2018 je n'ai plus deTV suite à un problème je suppose technique.

Quand j'a:lume mon décodeur j'ai une erreur SL15 qui me demande de redemarrer mon décodeur ce qui m'amene à une erreur C83.

Après plus de 150 appels chez SFR  et d'être envoyé de service en service je ne sais vraiment plus quoi faire.

Ils ont tenté de changer mon offre en me resouscrivant, france telecomme et venu chez moi, SFR et venu chez moi plusieurs tentative de mise à jour du décodeur mais nous sommes fin Septembre 2018 et toujours rien.

J'ai même voulu tenter de résilier mais cela augmenterait le prix de mes forfaits mobiles suite à loption forfait familly donc je suis bloqué encore 1 an environ.

Le 08/10/2018 celon eux SFR reviendrait résoudre une partie du problème à la maison mais je connais les rdv de SFR qui ne sont pas souvant respecté.

SVP besoin d'aide je suis vraiment au bout

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 308

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Suite erreur SL15 redémarrage décodeur erreur C83 depuis 4 mois pas de télévision

Bonjour @Aureldu52,

Je suis Alexandre Community Manager du Forum.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

En espérant que tout s'arrange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif