Suite à migration forcée vers décodeur SFR Evolution

Jinx02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je passe du décodeur STB4 (le gris dit "classique") au décodeur Evolution car mon STB4 a visiblement rendu l'âme...

Problème : mes fichiers MKV qui passaient sans problème avec l'ancien décodeur SFR et MediaCenter pixellisent avec plein d'artefacts dans l'image et freezent...

 

Une solution ?

 

Merci d'avance.

14 RÉPONSES 14
GrégoryLine
Contributeur Master

Pouvez-vous bien me préciser quel modèle de décodeur et box vous possedez ?

 

20190309_132251.jpg20190309_132032.jpg

 

Belle soirée

Jinx02
Contributeur en Herbe

Bonsoir GregoryLine,

 

Box NB6

Décodeur TV Evolution

 

Je n'avais aucun problème sur mes mkv avec le décodeur classique (pourtant dit obsolète !!!)

 

Merci.

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Si c'est pixélisé dans vos enregistrements ou dans le mediacenter,il faudra vérifier si vous avez un bon débit. Je vous conseille de prendre le décodeur PLUS (STB7) avec la box PLUS !

Jinx02
Contributeur en Herbe

Pas eu le choix, mon décodeur classique a rendu l'âme, on me l'a remplacé par le modèle Evolution qui devrait plutôt s'appeler Regression du coup...

Non seulement les mkx sont très mal restitués et en plus l'interface est vraiment lente, je préferais le vieux décodeur d'avant en tous points...

Jinx02
Contributeur en Herbe

Bref,

 

Y a-t-il un décodeur TV performant qui puisse lire correctement les .mkv et dont l'interface soit réactive parce que le décodeur Evolution est vraiment pire que le classique...

Un échange serait payent ?

 

Merci.

GrégoryLine
Contributeur Master

Oui bien sûr le décodeur PLUS !

Jinx02
Contributeur en Herbe

Ok pour ce décodeur mais échange payant ?

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Si vous demandez l'échange pour une demande de confort, oui bien sûr. Mais si vous stipuler pour une fonctionnalité non compatible ou un fonctionnement anormal du décodeur actuel, et si vous tomber sur une bonne personne au service commercial ou technique l'échange sera gratuit.

Jinx02
Contributeur en Herbe

Il y a un acte de gestion en cours sur mon dossier, le service commercial ne peut rien faire pour le moment...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus