Sfr tv

Okilebo72
Visiteur
Bonjour....j ai souscris récemment à l offre sfr starter....Pour l instant tout fonctionne parfaitement, internet, tv et téléphone.
J ai installé l appli sfr tv sur ma tablette. Je n arrive pas à accéder sur l appilcation sfr tv à ma chaîne equidia alors que je la reçois sur mon décodeur tv.
Est ce normal ?
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Okilebo72,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Cela semble être un bug de l'application. 

 

Je vous invite à la désinstaller et réinstaller. Si le problème persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique (sans bloqueur de publicité), afin d'obtenir une solution rapidement. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Okilebo72
Visiteur

Merci je vais essayer.

Autre probleme : quand j'allume mon decodeur sfr, il bloque le signal de trnasmission de la tnt sur ma television ( qui a un tuner tnt integré ) pour quelques chaines ( tf1, ....). en soit cela n'est pas génant, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi le faite d'allumer mon decodeur sfr brouille le signal de la tnt sur ma télé

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Okilebo72 Nous ne savons pas comment vous avez effectué vos branchements, pouvez-vous nous envoyer une photo ou nous dire si vous avez relié votre câble TNT à la TV ou à votre box ?

Okilebo72
Visiteur
L antenne tnt est relié à ma télévision.....je ne vois pas l intérêt de la relier au decodeur sfr
Okilebo72
Visiteur
Autre chose....impossible de lancer la VOD et sfr play depuis la page d accueil du décodeur. ....L icône du cube rouge de sfr tourne quand on lance l application et le décodeur se bloque
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.

Avez-vous trouvé la solution à votre problème ? Je suis dans la même situation avec un décodeur sfr connect tv branché en ethernet...

Le support à t'il des réponses ?

C'est très gênant car si je regarde la tv sur ce décodeur dans le salon ma fille ne capte plus qu'une dizaine de chaînes sur son décodeur tnt basique dans sa chambre (pas de tnt intégré à sa tv), et pareil dans notre chambre, dont la tv est équipée d'un tuner lui.

Mon installation est classique :

Antenne tnt sous combles spéciale réception difficile ---> ampli filtré 4g (jusqu'à 50db de gain) ---> répartiteur 1 entrée 4 sorties.

Pouvez vous m'aider ? Ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance ! 😁
Okilebo72
Visiteur
Bonjour mon décodeur sfr était branche sur le port hdm1 de mon téléviseur. ....je l ai juste branché sur le port HDM2 et mon problème à été résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus