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Service tv non activer
15/11/2018 17h23
Seule chose qu'il sont capable de me dire depuis deux mois : je fais remonter votre dossier et nous vous rappelons d'ici 48h.
Résultat jamais personne ne me rappel.
Quel recourt puis je avoir ?
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16/11/2018 10h49
Bonjour Vlad59,
Peut-être constatez-vous une erreur C83 sur votre décodeur TV ?
Le site Internet d'assistance de SFR Altice donne ici le mode opératoire pour remédier à la présence d'une erreur C83 sur un Décodeur Classique ou Evolution.
Sinon, comme vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client téléphonique, vous pouvez essayer le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.
Peut-être est-ce quelque chose à tenter (si vous ne l'avez pas déjà fait) à la lecture de ce qui est arrivé ici au membre du forum appelé limaginair ?
Enfin, vous pouvez également contacter le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).