SFR pas du tout professionnel

chrisdu73
Visiteur

Bonjour le forum,

ma patience a atteint les limites avec le 1023

depuis pas mal de temps (courant juillet) impossible de regarder une émission télé en entier sans que des codes erreurs apparaissent.

après un premier appel au 1023 (début aout) un pseudo technicien qui sait lire une procédure, me récite la bible de la maintenance en me faisant faire des manips (faite déjà par avance en suivant la procédure d'aide). Il me remonte un peu le débit soi-disant et par miracle plus de code erreur ouf.
Le lendemain surprise un autre code erreur, vite le 1023 au secours...
Conclusion changement de décodeur enclenché, réception 3 jours après dans un point relais et reinstallation du matériel tout est ok ouf.

2 heures après, erreur de disque dur (soi-disant pas branché) vite le sauveur 1023,

j'ai encore un peu de patience, donc je passe 4 appels (apres 3 raccrochages au nez) pour une durée de + de 2h, pour en finir pour me dire que le disque dur et hs et renvoi d'un autre dans 3 jours ça c'était les 9 aout (merci Youssa pour m'avoir pris pour un idiot) une semaine après, toujours par recu de disque dur soi-disant que le point relais n'était pas fiable, donc on me renvoie encore soi-disant par la poste et à ce jour toujours rien.

que dois-je penser de tout ça ?
Pendant ce temps on paie l'abonnement et la location du matériel et on n'a aucun recours autre que le 1023

(heureusement que j'ai internet avec Bouygue Telecom)

et en esperant que SFR lise mon mécontentement

1 RÉPONSE 1
franco27
Contributeur Confirmé
Ici, uniquement des abonnés
N'espérez pas recevoir une réponse de l'assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus