utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi, tel au 1023... Aucun retour d'info!

 

 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

XenoNexus
Visiteur

Bonjour,

 

La rétractation est possible uniquement lorsque vous êtes dans la période de rétractation.

Cette période est de 14 jours après la souscription, ensuite l'engagement prend effet.

 

Cependant l'incident par lequel certains clients ont été impactés est déjà résolu.

 

Concernant la problématique par laquelle vous etes impacté sur le service TV et non sur le service TV sur PC, merci de refaire un post dans la bonne rubrique.

 

Cordialement,

Bestber
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

L'accès TV sur PC n'est absolument pas résolu.

Peut-on savoir sous quel délai cela fonctionnera à nouveau ?

Merci

Cdt

papygrognon54
Visiteur

bonsoir , 

bonne question meme eux ne savent pas 

il faut les harceler au 1023

depuis le 16 avril ils se moquent de nous !!!!

Fei
Visiteur
je confirne ne fonctionne toujours pas ...
michelaroche
Visiteur

Depuis avril ca ne fonctionne plus sur PC à part les 3 chaines RMC qui s'affichent.

Malgré plusuieurs appels au 1023 toujourd rien.

Par contre sur smartphone et tablette ça fonctionne!!!

Une histoire de fous!!

 

MUGNAIO
Contributeur Loisir

je me réponds à moi-même.. j'ai appelé le 1023 et après maints teste de navigateurs (Chrome, Firefox) il s'avère que cela vient de SFR, et j'attends un sms pour une réponse ...je ne m'attends à rien , je pense que je vais quitter SFR près 14 ans de bons et loyaux services et je vais m'inscrire chez Orange.Cette appli était pratique mais je crois comprendre que c'était trop bien....à chaque fois qu'on cherche à modifier c'est toujours une régression,je suis énnervé !!!!!!!!!!!

WERAM
Visiteur

IDEM pour moi dans le 77 malgré plusieurs réclamations  c'est tjrs pareil ils répondent qu'il faut patienter que pourrions nous faire ensemble pour activer le processus ?????

 

WERAM
Visiteur

TU Y CROIS ,,,,,,,, tjrs rien et nous sommes le 20 Aôut

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

en effet je partage et nous sommes le 22 Aout

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus