- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/07/2019 17h13
Idem pour moi, tel au 1023... Aucun retour d'info!
Cher Client,
Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :
- les clients SFR ADSL et Fibre
- les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+
Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La rétractation est possible uniquement lorsque vous êtes dans la période de rétractation.
Cette période est de 14 jours après la souscription, ensuite l'engagement prend effet.
Cependant l'incident par lequel certains clients ont été impactés est déjà résolu.
Concernant la problématique par laquelle vous etes impacté sur le service TV et non sur le service TV sur PC, merci de refaire un post dans la bonne rubrique.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
L'accès TV sur PC n'est absolument pas résolu.
Peut-on savoir sous quel délai cela fonctionnera à nouveau ?
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir ,
bonne question meme eux ne savent pas
il faut les harceler au 1023
depuis le 16 avril ils se moquent de nous !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis avril ca ne fonctionne plus sur PC à part les 3 chaines RMC qui s'affichent.
Malgré plusuieurs appels au 1023 toujourd rien.
Par contre sur smartphone et tablette ça fonctionne!!!
Une histoire de fous!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je me réponds à moi-même.. j'ai appelé le 1023 et après maints teste de navigateurs (Chrome, Firefox) il s'avère que cela vient de SFR, et j'attends un sms pour une réponse ...je ne m'attends à rien , je pense que je vais quitter SFR près 14 ans de bons et loyaux services et je vais m'inscrire chez Orange.Cette appli était pratique mais je crois comprendre que c'était trop bien....à chaque fois qu'on cherche à modifier c'est toujours une régression,je suis énnervé !!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IDEM pour moi dans le 77 malgré plusieurs réclamations c'est tjrs pareil ils répondent qu'il faut patienter que pourrions nous faire ensemble pour activer le processus ?????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TU Y CROIS ,,,,,,,, tjrs rien et nous sommes le 20 Aôut
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 13h07
Bonjour
en effet je partage et nous sommes le 22 Aout