Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

SFR TV en wifi - impossible sur plusieurs tablettes ou smartphones

Bonjour,

Il est devenu impossible de regarder la TV via l'application SFR TV sur plusieurs tablettes en même temps !!!

Que vous regardiez le même programme ou pas, vous avez un message : "Impossible de visualiser le contenu. Une visualisation est en cours sur un autre appareil".

C'est explicite...

Bug ou volonté de limiter les services ???

Après plusieurs heures passées au téléphone avec le support de SFR, l'état du diagnostic est le suivant :

- L'application SFR TV utilisée via des points d'accès 4G (même différents de SFR) fonctionne correctement sur plusieurs tablettes ou smartphones (avec le même compte de connexion SFR, @email différentes)

- Plusieurs tablettes ou smartphones connectées en wifi sur un point d'accès 4G (même différent de SFR), pas de problème. Il est même possible de regarder le même programme sur plusieurs appareils en même temps.

- Mais quand vous êtes chez vous en wifi derrière votre box SFR, et bien vous n'avez plus le droit de regarder la TV sur plusieurs appareils.

J'espère qu'il s'agit d'un bug et non d'une volonté de limiter le service, qui signerait la fin, après de nombreuses années de fidélité.

Je constate le problème, depuis la mise à jour de l'application SFR TV qui a suivi le rachat de numéricable.

Pour le team SFR quelques info techniques :

- Aucun problème de débit ADSL : ADSL2+  avec 20Mb/s descendant / 1,2Mb/s en montant

- Aucun problème wifi : test fait avec un signal > 100Mbs

- SFR TV android 7.2.1 installée sur les différents appareils mobiles

- SFR TV paramétré avec des adresses email différentes sur chacun des appareils mobiles

Post(s) : 6080

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1802

Réponse(s) acceptée(s) : 709

Expert TV Expert internet

Re : SFR TV en wifi - impossible sur plusieurs tablettes ou smartphones

Bonsoir,

Pour moi ce n'est pas un bug mais une limitation volontaire dont j'ai déjà entendu parler.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 1

Bonjour,

Il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'une limitation volontaire pour des questions de droits. Mais cette limitation n'est pas logique car on peut regarder la TV sur un téléviseur (via la Box), sur une tablette (via le Wifi) et sur un smartphone (via le 4G) en même temps. Alors pourquoi limiter l'utilisation simultanée de l'application à un seul appareil mobile ?

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Nous sommes bien d'accord !!!

SFR reste complètement muet sur ce sujet.
Le minimum serait d'être transparent sur le niveau de service proposé.

Depuis plus de 10 ans que je suis client, Je vois la qualité de service se dégrader d'année en année, mais quelle offre alternative choisir ?
Envoyé depuis Samsung SM-G935F