Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

SFR Box qui redemarre tout seul !! ?

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai le forfait SFR Starter Box ( ADSL )

Avec le dernier boitier BOX de couleur noir (2018)  de chez SFR

Est depuis hier soire voir tout les soires ma box redemarre plusieurs fois sans raison

Ma ligne est activé depuis Lundi 12 Mars 2018

D'ailleur dans la journée je le redemarre moi meme pour etre sur que toute est OK

Avoir des coupures comme sa tout les soires c'est pas normal

Que dois je faire ?

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Merci .

Post(s) : 43254

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9488

Réponse(s) acceptée(s) : 5111

Article(s) sur le blog : 18

Re: SFR Box qui redemarre tout seul !! ?

Bonsoir @BoxStarter

Tu peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat technique " :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Tu as la possibilité de passer par l'application SFR & Moi qui dispose d'une assistance technique :  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Re: SFR Box qui redemarre tout seul !! ?

Bonjour
Je suis chez SFR depuis le mois de décembre 2017 et j’ai constamment des coupures ,redémarrage, pixel , coupure de sons bref impossible de voir un film en entier ou de surfer sans coupure.Solutions d’sfr On change de box (3 envoi du mauvais modèle avant d’avoir la bonne)on fait passer un technicien à l’exterieur rien de vérifiable et des heures au téléphone avec le service client .Ma question que dois je faire afin que cela cesse,puis je résilier mon contrat sans frais ??
Envoyé depuis Apple iPhone