Cathy761
Visiteur
Comme quoi il ne faut pas les sous estimés malgré tout ! Et Et arrivé vous à enregistrer et est-ce que la page d'accueil ne rame pas ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Perso j'ai pas encore essayé d'enregistrer, par contre une chose est certaine, pas de possibilité de reculer un programme en live, ça c'est pénible... Ce qui me laisse penser que l'enregistrement ça doit pas être ça non plus... Sinon, ce matin, tout à l'air de fonctionner correctement, j'ai même récupéré la VOX1, our le moment.... Je ne sous-estime personne, je leur reproche 2 choses..... 1 avoir mis sur le marché des appareils non fonctionnels, 2 un service client catastrophique, certainement encore une plate-forme en Afrique, avec des gens incapables de t'aider et pas 1 qui tient le même discours.... Au final, le seul moyen de résoudre les problèmes chez sfr, c'est de passer par ce forum parce qu'on a la chance que @techdecodeur y soit présent.... Merci à lui, ils ont au moins 1 personne compétente dans leur rang....
Cathy761
Visiteur
Apparemment sur le serveur vocal mon dossier est toujours en cours, mais je vois que certains le problème est réglé. Super pour vous !
Cathy761
Visiteur
Tout à fait d'accord avec vous et je pense sur toute la ligne la même chose !
Cathy761
Visiteur

Par contre la connexion internet deconne sur mon portable , là je suis sur mon pc. est ce un rapport avec ma wifi box 6

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu le soucis aussi avec 2 appareils une fois, un portable et un pc, il ne detectaient plus du tout la box, alors que celles des voisins si.... C'est revenu à la normale le lendemain.... Comme quoi on a quand même pas fini d'être embêté avec cette box, y'a tous les jours un nouveau truc
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Ce que j'ai fait j'ai éteint mon portable et rallumé au bout d'un moment car il ne se rallume pas tout de suite et cela remarche. Ah la nouvelle technologie !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. Je possède la box 8 depuis le 27 août en adsl. Tout fonctionne bien (les chaînes SFR, l appli Netflix et l appli Canal+) l image est vraiment top. En revanche l enceinte de la box ne fonctionne pas. Pas de HDR disponible pour le moment. SFR va encore faire des mises à jour je pense.
Cathy761
Visiteur
Vous vous avez de la chance ! Moi l'internet déconne sur mon portable, enregistrements on en parle pas. hier cela fonctionnait, aujourd'hui c'est la cata ! Enceinte de ma box fonctionne, mais ne réponds pas toujours à ce que je lui demande.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et on dit merci qui?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus