Cathy761
Visiteur
Et bien non je ne travaille pas à SFR. J'ai 65 ans et j'adore la nouvelle technologie et à force de faire des manips ! Merci quand même pour le compliment.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé non moi personne ne m'a jamais rappelé bien entendu, j'ai donc abondonne mais fait bloquer tous les prélèvements, là je suis certain qu'ils vont me rappeler eux pour pleurer qu'ils ont pas eu leur argent... Hors de question que je paye 69€ pour du matériel qu'il faut rebooter 3 fois par jour pour que ça fonctionne presque correctement... Je paye pas pour passer mon temps à débrancher rebrancher en croisant les doigts
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé oui normal nous on est les gars qui se rebbifent contre eux donc ils ne vont pas intervenir ...mais comme je l 'ai dit je vais pas supplier alors qu'on devrait avoir une box qui fonctionne depuis sa commercialisation!!bref cette situation est surréaliste !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé Même avant que je ne me rebiffe, ils me prenaient pour un jambon.... Pas de 4G depuis juillet, pas de VOD depuis 6 mois, et j'en passe... Je pense que j'ai été plus que patient jusque là, j'ai X dossiers d'incidents ouverts chez eux jamais résolus, et ce bien avant les problèmes de box 8.... Donc maintenant fini... Ils ont maintenant moins de 8 jours, après je resilie mes 6 contrats de plein droit
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et bien sûr j'ai demandé des dommages et intérêts pour les services que je n'ai pas depuis des mois, mais qu'ils n'oublient cependant pas de prélever à 100% chaque mois
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui on est dans le même cas pareil ils n 'y a aucune remontée entre le service technique et la comptabilité apparemment mais moi depuis le 7 août j ai des soucis avec sfr donc je vais bien pas lâcher donc moi dans 15 jours je peux résilier sans soucis
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé je suis passé par Twitter pour discuter avec la "team sfr "et ils m'ont dit que leur collègues avaient dit que mon problème était résolu!!!!?? Mais incroyable !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé, perso à chaque fois que j'appelle les services techniques SFR tout niveau confondus, c'est à dire très très souvent, je raccroche sans jamais de réponse satisfaisante, par contre 1 à 2h plus tard je reçois un SMS me disant "bonne nouvelle, l'incident que vous avez signalé est résolu"..... À pleurer de rire
techdecodeur
Chef de projet SFR
Si vous avez un écran noir au démarrage de la Box 8TV et une connexion internet très lente :

Une mise à jour de votre box internet aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi

Afin de rétablir le service (Internet + TV) :
- Certains ont bénéficié d’une correction temporaire vendredi. Cela a concerné un nombre limité de personnes car appliquée manuellement

- D’autres dors et déjà d’une correction définitive la nuit dernière (qui sera donc généralisée dans la nuit de dimanche à lundi y compris pour ceux qui ont bénéficié d’une correction temporaire vendredi)
Cathy761
Visiteur
Merci technocodeur. C'est vrai cela rame encore un peu.

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