utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui mais attention, pour les 69€, et ce malgré qu'eux même et que tous les médias aient annoncé que ce matériel était fourni sans "caution" (ce qui par ailleurs est logique sinon pourquoi restituer celle de l'ancien matériel, ils la gardaient sans nous refacturer 49€ et on en parlait plus), ils ont changé leur fusil d'épaule au vu du nombre de personnes insatisfaites et réclamant. Du coup maintenant ils disent ne pas pouvoir "en faire cadeau à titre de dédommagement" car désormais ils disent que ces 69€ c'est bel et bien une caution.... Ça s'appelle clairement du VOL
utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis que je suis passer avec en fibre et encore plus depuis le nouveau decodeur(8) , j'ai les images et le son qui fige sans arret.

Quelqu'un aurait il une solution?

J'ai beau rebooter toute l'instal rien ne change?

Cathy761
Visiteur
Moi j'ai rendu l'ancien matériel sans caution car j'étais déjà chez sfr. Pour les 69 euros on m'a dit que c'était par rapport au **bleep** de vente et pour éviter la revente de ce nouveau matériel et c'est la boutique sfr qui me l'a dit. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Officiellement, ils annoncent les 69€ comme étant "changement de confort", confort supposé être supérieur et non une caution. D'ailleurs c'est ce qui est indiqué sur la facture... Mais quand tu appelles pour dire que hors de question de payer ces 69€ dit de "confort" car le confort, depuis 3 semaines, je l'ai pas vu, j'ai surtout vu la galère (et c'est pas fini), les 69€ se transforment étonnamment (??? Mdr) en CAUTION.... Quel autre terme pour désigner ce genre de pratique que VOL ???
Cathy761
Visiteur
Je vous donne entièrement raison ! Moi j'attends la facture ! Et je vais surveiller croyez moi car je suis un vieux de la vieille chez sfr !
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Envoyez moi s’il vous plaît votre numéro de téléphone fixe en message privé
Merci
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi j'ai la box sfr 8 depuis le 5 septembre et cela a débuté avec un tas de disfonctionnements, aujourd'hui cela commence à aller mieux à part les enregistrements qui normalement devraient être résolu aujourd'hui dans la journée comme me l'a annoncé le technocodeur. Pour ma part je n'ai pas la fibre mais j'ai des petites baisse de son mais de courte durée. Il faut que vous fassiez appelle au technocodeur sur le forum car il est d'une grande aide et saura répondre à vos problèmes. Il ne réponds pas dans l'immédiat mais réponds le lendemain ou le jour d'après. Selon vos questions à son encontre et s'il ne répond pas au bout de quelques temps relancer le. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cathy761, les baisses ou coupures de son régulières, c'est souvent la vox qui se met en route toute seule sans qu'on lui demande... Regardez quand vous avez ce phénomène si votre box clignote pas vert.... Personnellement moi ça y est je saturé, je viens de passer 2h avec tous les services SFR, la VOD c'est en cours de règlement, depuis avril (mdr), ils me promettent un geste commerciale sur les 3 semaines de galère avec la box 8, mais bien sûr je ne reçois pas le mail de confirmation, et pour la 4G que je n'ai pas eu pendant 3 mois, leur seule geste est de me raccrocher au nez. Donc cette après-midi mon dossier est transmis à l'avocat de ma protection juridique. Point final.
Cathy761
Visiteur
Oui je le sait pour l'assistant vocal qui se mets en route tout seul par moment, ils m'ont dit qu'ils étaient en train de résoudre le problème mais moi j'ai par moment une baisse de son certe très courte mais qui n'as rien à voir avec l'assistant vocal. Moi je n'ai pas la vod car elle est payante par contre j'ai le pass cinéma que sfr m'a offert gratuitement bien avant la box 8 de sfr. Pour les enregistrements le technocodeur m'a envoyé un message hier en me spécifiant que le problème serait réglé dans la journée. Moi j'attends la note de l'abonnement également car je n'ai toujours rien reçu, mais ils ont intérêt de faire un geste commercial, apparemment ils m'ont dit que cela allait s'appliquer systématiquement. On va bien voir. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui, ils le disent que cela se fera automatiquement, sauf que ce n'est jamais fait !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus