techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour @Alya66 

Quand le voyant du décodeur passe au rouge, il faut appuyer sur la touche Veille de la télécommande

Cordialement

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Il faut écouter le technocodeur car il est là pour çà. Toutes les mises à jour ne sont pas faites moi j'ai encore des soucis. Vous lui expliqué vos soucis en détail et il va vous diriger.
Cathy761
Visiteur
Bonjour technocodeur c'est Cathy761, vous n'avez pas répondu à mes précédents messages, je sais vous devez être débordé. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur désolé mais comme je vous l'ai déjà dit moi même, la mise en veille n'explique pas tout, et ne répond pas la la télécommande... Je vois avec le cas @Alya66 que je ne suis pas le seul....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Autre chose, malgré votre intervention que je ne remet pas en cause @techdecodeur, pb de WiFi non réglé, pas plus que de VOD, et j'ai constaté depuis qq jour un catalogue "replay" quasi inexistant, et le peu qu'il y ait de disponible dessus, si on veut le voir, on a juste droit à "une erreur s'est produite"....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Encore de la publicité mensongère où on nous a dit que c était la box la plus puissante niveau wifi à ce jour là wifi de mon côté est nulle...!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé, pour le moment le tout est nul, et depuis plusieurs semaines déjà... Sans parler des soucis avant çà déjà.... Et là ils me menacent car j'ai fait bloquer le dernier prélèvement.....
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi au niveau enregistrements c'est la catastrophe ! Certains enregistrés ne passe pas et dans ceux censés être en programmation se retrouvent dans ceux qui ne sont pas passés en enregistrements ! Cela beug un max ! Le replay certains vont bien d'autres pas du tout, alors je débranche le décodeur et je rebranche ! Si d'ici quelques mois si je ne suis pas au top avec la box sfr 8 je reprends l'ancienne. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé oui c'est abusé !moi je vais les rappeler pour ces histoires de factures c'est clair que je ne paierai pas les 69 euros déjà !
Cathy761
Visiteur
Moi j'attends la facture également et si cela ne me convient pas je change d'opérateur. Dommage pour eux car cela faisait des années que j'étais chez eux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus