Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 28-08-2019

Post(s) : 143

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Oui je confirme la wifi est très mauvaise...ça rame....!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 04-12-2014

Post(s) : 30

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Bonjour de mon côté nous avons reçu une remise commerciale de 45 euros pour 15 jours de problème
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 26-11-2013

Post(s) : 219

Merci(s) : 16

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Bonjour. C'est pas beaucoup ! Moi j'ai des problèmes avec mon téléphone cela le bloque pendant au moins 4 ou 5h écran allumé avec batterie à 80% puis il s'éteint et ensuite obligé de le recharger. La boutique m'a dit que cela pouvait venir de la box sfr 6 . Je ne comprends pas car mon mari n'a pas de soucis ni mon ordinateur. Cathy761.
Envoyé depuis Samsung SM-A750FN

Date d'inscription : 26-11-2013

Post(s) : 219

Merci(s) : 16

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

.... Donc je suis en 4G pour l'instant, et lundi j'appelle le technicien pour mon mobile.
Envoyé depuis Samsung SM-A750FN

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 1860

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 636

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 2

Expert TV Expert internet

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas


@Cathy761  a écrit :
Bonjour. C'est pas beaucoup ! Moi j'ai des problèmes avec mon téléphone cela le bloque pendant au moins 4 ou 5h écran allumé avec batterie à 80% puis il s'éteint et ensuite obligé de le recharger. La boutique m'a dit que cela pouvait venir de la box sfr 6 . Je ne comprends pas car mon mari n'a pas de soucis ni mon ordinateur. Cathy761.

Salut, 

 

Bizarre ce problème car nous avons 4 téléphones mobiles de marques différentes et trois en appel wifi et pas de soucis...

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 26-11-2013

Post(s) : 219

Merci(s) : 16

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Moi aussi je trouve cela bizarre, mais bon je les appelle lundi. Cathy761.
Envoyé depuis Samsung SM-A750FN
Highlighted

Date d'inscription : 21-09-2019

Post(s) : 1

Installation box 8 - mise a jour puis arrêt decodeur

Bonjour,
Suite à l'activation de ma ligne hier, j'ai effectué les branchement de mon matériel. La box ADSL fonctionne, tous les voyants sont allumés. Le problème se pose pour le décodeur. Il est connecté en wifi, C est pour cela que j'ai pris sfr et la box 8. Bref, j'ai donc branché le décodeur et suivi les instructions. La recherche des mises a jour est interminable. J'ai laissé tourner toute la nuit. Après 2 essais en échec. Ce matin, le décodeur était éteint (voyant rouge). La télécommande ne l'allume pas. Donc j'ai débranché et rebranché le décodeur. A partir de la rebelotte procédure de départ avec recherche des mises à jour. Durant ce processus qui paraît plus rapide que la veille. Le voyant du decodeur se met au rouge. Puis tout s'éteint. Impossible d'allumer le décodeur avec la télécommande. Bref ça me gonfle si vous avez des solutions ou expériences à partager, je vous en remercie.
À bientôt,
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 241

Merci(s) : 70

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re: Installation box 8 - mise a jour puis arrêt decodeur

Bonjour @Alya66 

Quand le voyant du décodeur passe au rouge, il faut appuyer sur la touche Veille de la télécommande

Cordialement

Date d'inscription : 26-11-2013

Post(s) : 219

Merci(s) : 16

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Bonjour. Il faut écouter le technocodeur car il est là pour çà. Toutes les mises à jour ne sont pas faites moi j'ai encore des soucis. Vous lui expliqué vos soucis en détail et il va vous diriger.
Envoyé depuis Samsung SM-A750FN

Date d'inscription : 26-11-2013

Post(s) : 219

Merci(s) : 16

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Bonjour technocodeur c'est Cathy761, vous n'avez pas répondu à mes précédents messages, je sais vous devez être débordé. Cathy761.
Envoyé depuis Samsung SM-A750FN