Cathy761
Visiteur
Moi aussi j'ai quelques beug. Enregistrements limités, assistant vocal qui clignote tout seul, mais le technocodeur m'a dit que c'était en cours de réglage, par contre le replay ça beug aussi, par contre l'image est superbe ! Mais bon j'ai déjà une bonne télévision. Par contre j'ai un soucis avec mon portable, il se déconnecte tout seul et se bloque et s'éteind pendant 3 ou 4 heures et j'ai été à la boutique sfr et m'ont dit que si cela continuait il fallait que j'appelle le 1023 technique car la wifi 6 est puissante et cela peut venir de là. Mon mari sur son portable ça va, mon ordinateur aussi, mais moi j'ai le problème avec la wifi sur mon smartphone. Par contre que voulez-vous dire quand vos dossiers traînent, moi j'attends la remise commerciale car l'abonnement va bientôt tombé ? Cordialement. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Quels problèmes avez vous avec le WiFi ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon WiFi est pas mieux que celui que j'avais avec la nbv6, c'est à dire catastrophique... Quand je fais des tests j'ai tout dans le rouge (mauvais, voire très mauvais).... Effectivement, de temps en temps, certains appareils se deconnectent et ne détectent même plus la box durant des heures.... Pour mes dossiers qui traînent, j'attends la VOD depuis avril, ils sont incapables de me l'activer, et me suis retrouvé 3 mois sans 4G à cause d'une antenne pas suffisamment puissante pour une ville qui passe de 8000 à 150000 habitants en été.... Ces 2 dossiers sont non résolus depuis donc avril pour la VOD, juin pour la 4G
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je confirme la wifi est très mauvaise...ça rame....!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour de mon côté nous avons reçu une remise commerciale de 45 euros pour 15 jours de problème
Cathy761
Visiteur
Bonjour. C'est pas beaucoup ! Moi j'ai des problèmes avec mon téléphone cela le bloque pendant au moins 4 ou 5h écran allumé avec batterie à 80% puis il s'éteint et ensuite obligé de le recharger. La boutique m'a dit que cela pouvait venir de la box sfr 6 . Je ne comprends pas car mon mari n'a pas de soucis ni mon ordinateur. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
.... Donc je suis en 4G pour l'instant, et lundi j'appelle le technicien pour mon mobile.
Lionel
Client Top Contributeur

@Cathy761  a écrit :
Bonjour. C'est pas beaucoup ! Moi j'ai des problèmes avec mon téléphone cela le bloque pendant au moins 4 ou 5h écran allumé avec batterie à 80% puis il s'éteint et ensuite obligé de le recharger. La boutique m'a dit que cela pouvait venir de la box sfr 6 . Je ne comprends pas car mon mari n'a pas de soucis ni mon ordinateur. Cathy761.

Salut, 

 

Bizarre ce problème car nous avons 4 téléphones mobiles de marques différentes et trois en appel wifi et pas de soucis...

Cathy761
Visiteur
Moi aussi je trouve cela bizarre, mais bon je les appelle lundi. Cathy761.
Alya66
Visiteur
Bonjour,
Suite à l'activation de ma ligne hier, j'ai effectué les branchement de mon matériel. La box ADSL fonctionne, tous les voyants sont allumés. Le problème se pose pour le décodeur. Il est connecté en wifi, C est pour cela que j'ai pris sfr et la box 8. Bref, j'ai donc branché le décodeur et suivi les instructions. La recherche des mises a jour est interminable. J'ai laissé tourner toute la nuit. Après 2 essais en échec. Ce matin, le décodeur était éteint (voyant rouge). La télécommande ne l'allume pas. Donc j'ai débranché et rebranché le décodeur. A partir de la rebelotte procédure de départ avec recherche des mises à jour. Durant ce processus qui paraît plus rapide que la veille. Le voyant du decodeur se met au rouge. Puis tout s'éteint. Impossible d'allumer le décodeur avec la télécommande. Bref ça me gonfle si vous avez des solutions ou expériences à partager, je vous en remercie.
À bientôt,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus