utilisateur_supprimé
Non applicable
Question, y'en à parmi vous qui ce sont fait restituer les 69€ en guise de "dédommagement"???
Cathy761
Visiteur
Non j'attends l'abonnement à partir du 20, je surveille mon appli bancaire. Si rien ne se fait je prends le téléphone car un conseiller m'a dit que cela s'appliquerait automatiquement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pfffff ça m'énerve, comme quoi ils disent pas la même chose à tout le monde.... Moi ils me soutiennent que c'est une caution, donc que j'aurais rien
Cathy761
Visiteur
Il y a une membre de la communauté qui a été remboursé des 69 €. Peut être qu'on aura un autre genre de remise commerciale, moi je m'en fiche du moment qu'il font un geste appréciable, mais c'est vrai que quelquefois ils font de mises à jour car par moment mon décodeur clignote ou ma box 6 également mais sans coupures.
Cathy761
Visiteur
Oui mais c'est jamais les mêmes conseillers, par contre l'avantage de la box sfr 8 l'image est super nette.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben oui maintenant pour le remboursement car moi j'appelle cela comme ça vu que ça faisait 3 semaines que je n'avais aucuns services sfr,il va falloir se battre c sur!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout est ok pour moi tout fonctionne ils doivent maintenant me créditer de 15 jours de non fonctionnement à suivre
Nautika
Visiteur

Bonnjour

 

Depuis 18H00 le voyant PON est eteinnt, plus acces à internet (voyant internet et telephone eteint).

Quand je vais sur l'innterface de gestion il me demande le mot de passe fibre mais ca mouline.

J'ai tout redemarré, verifié le cable optique ....rien

 

Je mise sur la box SFR BOx 8 HS à ce niveau.

Cependant elle s'allume et gere le reseau wifi sans problemes.

Hier c'etait le voyant telephone qui etaient eteint, j'ai relancé et nickel jusqu'à 18H00.

 

Le service technique me propose des creneaux impossibles pour moi.

 

- Est ce que les boutiques SFR peuvent tester la box ?

- Misez vous sur le module PON qui serait HS

- Avez vous eu un cas similaire ?

 

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, tout est bon pour moi j'ai réussi grâce au conseiller à faire marcher ma box tv 8 !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis la reception de ma BOX 8,il y a pas moyen d'enregistrer  quoi que ce soit.

L'espace enregistrement ne serait pas suffisant. Assez decu pour l'instant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus