Cathy761
Visiteur
On vous aime techdecodeur vous êtes notre ange gardien !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. Je rencontre un soucis de lecture lorsque je vais dans l application Netflix avec ma nouvelle box 8 adsl. C est comme ça depuis le début. J ai beau mettre mes identifiants rien n y fait. J ai fais plusieurs manipulations (débranchements, redémarrages de la box, plusieurs resert, changement de câble HDMI...) mais rien n y fait le problème n est toujours pas résolu depuis 3 semaines lorsque j ai installé ma nouvelle box 8. Juste avant j avais Netflix sans problème avec la box plus dans la page d accueil. Ici c est infernal je suis sur les nerfs. J ai appelé le service client Netflix j ai eu un conseiller et m a dit que ce problème provenait certainement de mon câble HDMI. J ai changé de câble HDMI 2.0 et ça ne marche toujours pas. Il m a dit aussi que beaucoup de clients SFR rencontrent ce problème avec leur box. A part ce gros soucis avec l application Netflix je ne rencontre aucuns autres problèmes. J ai toutes les chaînes dans l univers SFR, j ai tout le contenu dans l application Canal+, l image est top (plus belle que sur mon ancienne box). J espère rétablir ce problème avec Netflix rapidement. J espère que ce n est pas à cause de SFR ou du logiciel de ma télé. Pour info j ai un smart TV Philips 55pus6551 mais je ne pense pas que cela provient de ma télé mais bien de la box 8 qui visiblement les mises à jour sont a revoir. Merci pour votre aide.
Cathy761
Visiteur
Oui effectivement toutes les mises à jour ne sont pas au point. Normalement cela devrait être rétabli dans la nuit de dimanche à lundi. Si vous lisez certains messages du forum ils le disent. Cela n'est que temporaire et ne touchez plus à rien cela ne vient pas de votre matériel mais du décodeur qui n'est pas complètement à jour.
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

j'ai vu que votre télé a deux ports hdcp 2.2 sur les 4 ports hdmi disponibles. Avez vous des tests sur les 4 ports hdmi de votre télé ?

 

Cdlt.


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour à tous. Je rencontre un soucis de lecture lorsque je vais dans l application Netflix avec ma nouvelle box 8 adsl. C est comme ça depuis le début. J ai beau mettre mes identifiants rien n y fait. J ai fais plusieurs manipulations (débranchements, redémarrages de la box, plusieurs resert, changement de câble HDMI...) mais rien n y fait le problème n est toujours pas résolu depuis 3 semaines lorsque j ai installé ma nouvelle box 8. Juste avant j avais Netflix sans problème avec la box plus dans la page d accueil. Ici c est infernal je suis sur les nerfs. J ai appelé le service client Netflix j ai eu un conseiller et m a dit que ce problème provenait certainement de mon câble HDMI. J ai changé de câble HDMI 2.0 et ça ne marche toujours pas. Il m a dit aussi que beaucoup de clients SFR rencontrent ce problème avec leur box. A part ce gros soucis avec l application Netflix je ne rencontre aucuns autres problèmes. J ai toutes les chaînes dans l univers SFR, j ai tout le contenu dans l application Canal+, l image est top (plus belle que sur mon ancienne box). J espère rétablir ce problème avec Netflix rapidement. J espère que ce n est pas à cause de SFR ou du logiciel de ma télé. Pour info j ai un smart TV Philips 55pus6551 mais je ne pense pas que cela provient de ma télé mais bien de la box 8 qui visiblement les mises à jour sont a revoir. Merci pour votre aide.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. Je possède la nouvelle SFR box 8 adsl installée depuis le 27 août. Au début j ai eu des problèmes de lecture dans l application Netflix. Aujourd’hui le problème est résolu, il fallait mettre le câble HDMI sur le port 1 sur ma TV. Tout fonctionne correctement maintenant. En ce qui concerne la box 8 j en suis très content. Pas de soucis de bugs je possède toutes les chaînes de l univers SFR y compris RMC Sport et Altice studio, l application Canal+ fonctionne bien également. L image est très belle, plus belle que lorsque j ai eu la box plus. Pas encore utilisé SFR play ni VOD. Je pense que SFR va faire des mises à jour au fur à mesure.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thiera. J ai enfin réussi à résoudre le problème de lecture sur l application Netflix. Il fallait tout bêtement changer de port HDMI sur le 1 et non pas sur le port 3 comme j ai pu faire dès l installation de la box 8 le 27 août dernier. Là maintenant tout est rétabli je peux visionné Netflix sans aucuns problèmes. Sinon à part ce problème rencontré, la box fonctionne très bien. Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolu concernant mon problème Netflix. Il fallait changer de port HDMI tout bêtement 😀
Cathy761
Visiteur
Vous avez de la chance, nous le décodeur fonctionne mais ce n'est que du temporaire, mais ils ont dit sur le forum que normalement fem cela devrait être rétabli car nous avons par moment des disfonctionnements.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir @Cathy761
J'ai débranché le câble ethernet de mon décodeur.
J'ai réessayé de faire marcher ma box 8 tv et cela ne fonctionne toujours pas j'ai toujours un écran noir lorsque je mets la source se mon HDMI
Merci bien
utilisateur_supprimé
Non applicable
Lol rêvez pas les enfants, vous pouvez débrancher rebrancher ce que vous voulez, ça ne changera rien au fait que cette box 8 n'est pas fonctionnelle.... Je les ai encore appelé hier, 2h, la seule solution qu'ils m'ont proposés de de repasser en box7 mdr....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus