Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 249

Merci(s) : 73

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

@Naguera Bonsoir,

Le code C11 indique que votre box internet a perdu sa connexion

Concernant le code SL15, avez vous un autre décodeur SFR branché à votre box internet ? si oui débranchez la et redémarrez la Box8TV

Si ce n'est pas le cas, merci de m'envoyer votre numéro de ligne fixe en message privé

Cordialement

Post(s) : 1

Code erreur sl15

[ modifié ]

Bonjour nous venons de faire installer la fibre vendredi tout fonctionne parfaitement a part un code erreur sl15 sur certaines chaînes nous avons fait reset sur les deux box mais rien avons mis a jour mais rien quelqu'un a t il ce problème merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Box sfr 8 tv impossible de la connecté en wifi sa marchais mais à chaque redémarrage une erreur appeler service client réparer et la rebelote obliger de la brancher en cpl pour que sa fonctionne avec l ancienne box tv c était nikel la que des problème déçus de la fonctionnalité de la box tv sfr 8 car problème toujours pas réparer obliger de regarder la tv en cpl car wifi très minable je suis tres déçus j avais jamais été déçus de sfr mais la je suis très très déçus
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 62

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

@meumeu60  a écrit :
Box sfr 8 tv impossible de la connecté en wifi sa marchais mais à chaque redémarrage une erreur appeler service client réparer et la rebelote obliger de la brancher en cpl pour que sa fonctionne avec l ancienne box tv c était nikel la que des problème déçus de la fonctionnalité de la box tv sfr 8 car problème toujours pas réparer obliger de regarder la tv en cpl car wifi très minable je suis tres déçus j avais jamais été déçus de sfr mais la je suis très très déçus

Avez vous aussi essayé de redémarrer votre box internet ?

Post(s) : 17

Bonjour à tous. J ai la box 8 avec le forfait premium en ADSL. Je viens de constater que mon débit internet est inférieur à 13 Mb. Est ce normal ? J ai fais plusieurs fois des tests sur internet mais je ne dépasse pas les 13 Mb!!! Est ce que je suis sur un programme ariase ? Si c est le cas est ce que je devrais appeler le service client ? Merci pour vos réponses ?
Envoyé depuis Apple iPhone