techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  @utilisateur_supprimé  Bonjour,

Vous devez impérativement débrancher électriquement votre ancien décodeur (et ne plus le re brancher) et redémarrer la Box 8 TV, vous ne devriez plus avoir de SL15

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Nouveau possesseur de la box 8,
Une fois l installation fini
Sur la page d accueil je peux acceder a aucune fonction du decodeur (replay,vod...)
Ni a aucune chaine tv
Message d erreur sur la page d accueil action non supporte par la version actuelle du middelware
Que faire merci de votre aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le meme problème que vous je ne peux accéder à rien, la box marche très bien mais le nouveau décodeur tv cela m’affiche « «middleware error action non supportée par la version actuelle du middleware ....
utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur

Que signifie middleware error action non supportée par la version actuelle du middleware ?
Que dois je faire ?
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé 

ce message apparait il une fois l'installation du décodeur terminée? vous êtes en ADSL? vous avez connecté votre décodeur et votre box internet en Wifi ou en Ethernet?

pour le moment je vous propose d'essayer un redémarrage électrique de votre décodeur

Merci 

techdecodeur
Chef de projet SFR

bonjour @utilisateur_supprimé 

je vous propose dans un premier temps d'effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur

Etes vous sur une ligne ADSL?

Le décodeur et la box internet sont connectées en Wifi ou en filaire ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
En ce qui me concerne je suis passée sur ce message lorsque je me suis connectée en filaire.. Lorsque que j'étais en WiFi (j'ai essayée les deux) j'avais l erreur sl15
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai déjà redémarrer le décodeur à plusieurs reprise. Il est branché à la box via ethernet. Oui le démarrage était finalisé. Je suis sur adsl en effet
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup.
nicolamoto
Visiteur

Bonjour  toutes les fonctions 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus