Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Solution approuvée

SFR Box 8 TV : Erreur SL15

[ modifié ]

Après m'être battu pour mettre en route ma nouvelle box, qui a fonctionné à peu près normalement 24 heures, une majorité de chaîne ne fonctionne plus (tf1 /m6/tmc etc...) j'ai fait une mis à jour sans succès.... C'est pas top !!!!!

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 24

Re: Sl15 sur box tv 8

Bonjour, reçu le 24/08 ,impossible de connecter la Box tv d'après SFR problème de serveurs
Affaire à suivre

Après avoir appelé le service client... Qui n'a pas trouvé la soluce,et qui devait me rappeler dans le quart d'heure (ça fais maintenant plus de 6 heures) j'ai rebuté la box... Et la je n'ai plus d'erreur sl15 mais un message : action non supporté par le version actuelle du middleware... Et je n'ai accès qu'à 5 ou 6 chaînes....
La page d'accueil est en mode dégradée...
C'est vraiment problématique !!!

Bonsoir,  Même problème avec le middleware mais aucuns services disponibles 

Aux modérateurs du forum qu'est ce qu'on fait ? 

Envoyé depuis Samsung SM-P600

C'est résolu pour moi au niveau de la réception des chaînes... Par contre la commande vocale ne fonctionne pas...

Post(s) : 259

Merci(s) : 78

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour,

Concernant votre problème d'accès aux chaines avec message SL15, est ce que vous avez un autre décodeur SFR branché sur votre ligne ?

Concernant votre commentaire "Par contre la commande vocale ne fonctionne pas", pourriez vous s'il vous plait nous donner plus de détails sur ce qui ne marche pas? 

Merci 

Highlighted

Bonjour,<br>Quand je veux accéder à une fonctionnalité de la box 8 tv j ai le message suivant middleware error fonction pas à jour, avez vous une solution ?<br>Clt Mr philogomme

Post(s) : 259

Merci(s) : 78

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour @nicolamoto  pourriez vous svp indiquer la fonctione à laquelle vous souhaitez accéder lorsque le message d'erreur s'affiche?

Merci

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Bonjour Illo pourriez vous m indiquez la marche à suivre pour résoudre le problème du code erreur Sl15 svp car cela m ennui de renvoyer l ancien équipement si le nouveau ne marche pas !!! En espérant toujours bénéficier de rmc sport et bein sport qui était compris dans mon abonnement étant donner que j ai juste changer d équipement et pas d offre merci d avance

Bonjour,
J'ai rebuté la box et c'est reparti...