Nm44
Visiteur
J avais compris.
Je vs ai demande a plusieurs reprises combien de temps cela allait duer
Merci de votre reponse
Nm44
Visiteur
Sous quel delai ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

A ce jour je viens de recevoir la box 8 experience que j'attends depuis 3 semaines étant donné qu'SFR a oublié de me l'envoyer avec la box internet 8. Je la branche et je ne peux pas l'utiliser car elle à le message d'erreur "middleware error". De plus j'attends une réponse des services techniques de niveau 2 qui doivent revenir vers moi depuis plus de 3 semaines sur mon débit qui est 4 fois moins important que ce qu'il devrait être. Enfin je n'ai toujours pas de téléphone fixe depuis que j'ai changé de box. Malgré tout cela je paie....J'ai sincèrement jamais vu une qualité de service pareil. Avant j'étais chez Free, je pensais que c'était pas ce qui se fait de mieux, j'ai trouvé pire.....


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @techdecodeur pour ton intervention sur le topics.
Nous entendons les différentes problématiques et codes d'erreurs que vous rencontrez lorsque vous installez la SFR Box 8. Cette dernière étant toute récente, les équipes techniques planchent sur des correctifs qui seront déployés dans des prochaines mise à jour. Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de vos situations respectives.

En vous souhaitant une bonne après-midi.


 

Cathy761
Visiteur
Ils ne savent pas, moi j'envoie mon courrier en recommandé avec accusé de réception car je ne resilie pas mais je vais les prévenir que je ferais opposition sur mon abonnement sfr adsl TV 8,, je n'ai pas le choix car je ne veux pas qu'ils me preleve si leurs services ne fonctionnent pas, mais je vais le faire dans la l'égalité.
Braz78
Visiteur
Merci à techodeur, à présent tout fonctionne correctement.
Cathy761
Visiteur
Comment à t'il fait ?
Yoann13120
Visiteur
Bonjour à tous j'ai actuellement le même soucis que vous tous. Middleware error avez vous trouvez une solution ? Merci d'avance
Cathy761
Visiteur
Moi aussi j'ai eut ce soucis au début et oh surprise le décodeur fonctionne au bout d'une semaine. Il faut être patient ils sont après.
Yoann13120
Visiteur
Problème régler en 1h merci pour tout !!
Cathy761
Visiteur
Moi régler aussi mais j'ai le son du home cinéma mais pas de la box et pas de ligne téléphonique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus