utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Depuis lundi dernier nous sommes dans le même cas "error midlewear". Nous avons appellé le service client maintes fois ( 10e de hors forfait déjà) et cela ne fonctionne toujours pas... 

Pouvez-vous nous aider?

 

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ps: mise à jour 2.0.15  je la relance tout les jours et tout les jours "votre décodeur est à jour" .

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Il faut faire appel sur le forum au team technocodeur et il va vous aider. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah bon!!!!!!! car lme concernant toujours rien après deux messages sans réponse .....

Nm44
Visiteur
Il faut etre patient...j en sais qqle chose
Cathy761
Visiteur
Je suis d'accord avec vous. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème pour moi que faire ca faire une semaine que je suis chez sfr j en suis déjà à 3 probleme
Cathy761
Visiteur
Patience ! Tout ne sera pas résolu en 1 coup de baguette ! Sinon faites appel au technocodeur. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous pouvez mettre un lien de la team technocodeur, je n'ai pas trouvé.

Merci

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonjour
Regardez en haut à droite de votre écran, cliquez sur votre avatar et vous verrez que je vous ai envoyé un message privé il y a une semaine, cliquez dessus et choisissez répondre
Merci

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