Nm44
Visiteur
J ai recu un mail m indiquant que la ligne est active
Tjrs rien...ds le diagnostic sur m appli tel on me dit que que c est suspendu parce que facture non reglee....
Nm44
Visiteur
Ca fonctionne enfin...
Merci aux techniciens et operateur pour leur investissement
Cathy761
Visiteur
Ah enfin quelqu'un qui reconnaît leurs efforts ! Moi aussi je les ait sous-estimé mais ils font ce qu'ils peuvent, cela rame encore un peu mais on y arrive ! Mais je suis toujours en 4G sur mon portable et j'ai pourtant entré ma clé de sécurité, mais bon il faut attendre et en plus je n'ai pas de ligne fixe, mais ils nous ont promis que dans la nuit de dimanche à lundi le problème serait résolu.
Cathy761
Visiteur
C'est une histoire de fric ! Et nous trop pressé d'avoir la box 8 on a plongé en plein dedans !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
J'ai installé ce soir ma sur box 8 (nouvelle cliente SFR) et cela m'a fait le même problème que plusieurs d'entre vous... "middleware Error" j'ai la version 2.0.15 et impossible de mettre à jour car la box me dit que le décodeur est à jour... Que faire?
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Il y a un délai d’activation pour la partie TV (48-72h)
Vous avez branché votre Box 8TV trop tôt
Elle n’est pas reconnue
Elle ne prend pas sa mise à jour
Elle affiche le message Middleware Error
Il faut attendre le délai ensuite il suffit de faire un démarrage électrique de la Box 8TV
Cordialement
Cathy761
Visiteur
Bonjour technocodeur. Bon ce matin j'ai regardé comment ce passait mes enregistrements, bon cela patine moins et ils s'enclenchent dès la lecture en espérant que cela perdure. Sinon l'assistant voca peine un peu. Pour mon smartphone dont j'ai la wifi qui se bloque pouvez vous me dire la manip à effectuer car un membre de la communauté m'a dit que cela pouvait venir de ma box car il y a un réglage à faire. Il m'a envoyé un tableau mais je n'y comprends rien, sinon j'irai à la boutique sfr. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai la STB8 avec une version 2.0.15 et 0.84 malgré divers redémarrages.

M6 affiche un ecran noir, Replay non fonctionnel, Netflix fonctionne.

Le technicien a allumé la box avant d'avoir internet avec la fibre.

Vous avez une solution ?

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur
J’ai ce même problème nouveau client ma box active depuis 3 jours le wifi marche mais pas là tv ( middleware error , version 2.0.15) les mises a jour sont faites
Cathy761
Visiteur
Bon moi j'ai un autre problème, j'ai enregistré certains programmes et au moment de les regarder, envolés ! On ne sait pas où ils sont passés car ils étaient bien dans la rubrique "enregistrements terminés" Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus