Vorador
Visiteur
Bonjour, oui tout fonctionne merci beaucoup. Bonne journée.
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Sonar Bonjour,

Votre probleme vient du fait que la TV est toujours en cours d'activation sur votre ligne, du coup, votre décodeur ne prend pas sa mise à jour

Cordialement

Nad2403
Visiteur
Bonjour, j'ai laissé allumé la nuit et la mise à jour s'est faite par contre je n'ai plus que 20 chaînes...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeurbonjour ou en est la mise a jour ? merci je viens de faire une relance des appareils mais rien ne fonctionne 

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonjour,

Ce matin nous ne voyons pas de problème sur votre décodeur, vous recevez la TV normalement

Pourriez vous nous fournir plus de précisions concernant les problemes que vous rencontrez

Merci

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonjour,

nous sommes en train d'analyser votre cas

Cordialement

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  Bonjour,

Nous avons analysé votre cas, il y a un problème de synchronisation DSL sur votre ligne

Merci d'appeler le service client en leur mentionnant ce problème

Cordialement  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non rien ne fonctionne. Ni TV, ni tel, ni wifi, ni Internet. Rien.


@techdecodeur  a écrit :

@utilisateur_supprimé Bonjour,

Ce matin nous ne voyons pas de problème sur votre décodeur, vous recevez la TV normalement

Pourriez vous nous fournir plus de précisions concernant les problemes que vous rencontrez

Merci


 

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  Bonjour,

désolé erreur de destinataire

concernant votre cas : votre box internet fibre a été mal installée, nous essayons de regler ce probleme à distance

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  a écrit :

@utilisateur_supprimé  Bonjour,

désolé erreur de destinataire

concernant votre cas : votre box internet fibre a été mal installée, nous essayons de regler ce probleme à distance

Cordialement


Etant sans service depuis samedi, et personne en ligne ne réussissant à faire avancer le problème, vous m'aideriez grandement. Merci d'avance!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus