Cathy761
Visiteur
Bon hier cela allait à peu près, aujourd'hui impossible de regarder un replay, ni les enregistrements, l'interface "ma collection" ne supprime rien, bon bref on patiente encore 48 h c'est ce que m'a dit le 1023. Nous on va surveiller les abonnements !
Dan342
Visiteur
Bonjour,
Plus de tv depuis 2 semaines, message c83 . Suite ct, sfr m'envoie une nouvelle box. Toujours rien avec message sl12.
Merci de régler le problème très rapidement
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Dan342 bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer en message privé votre numéro de téléphone fixe afin d’analyser et traiter votre problème
Merci
Dan342
Visiteur
je fais comment pour le message privé
techdecodeur
Chef de projet SFR
Cliquez sur votre avatar en haut à droite
Une fenêtre s’ouvre
Nouveau message
Destinataire techdecodeur
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Nous aussi avons les problemes de code SL12 tres souvent, parfois c'est tout les 2-3 minutes.  Dans ce cas impossible de suivre un film.

C'est bien de proposer de contacter assistance SFR par les reseaux sociaux, mais comment faire si nous n'avons pas facebook et twitter ???

 

techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pourriez vous s’il vous plaît me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin que l’on puisse analyser et traiter votre problème
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeurBonjour

Je vous ai laissé un message privé.

Cordialement

Jaja51140
Visiteur

Même souci y en a le ras le bol de passer 45 minutes au téléphone pour que la communication coupe sans être jamais rappelé. C’est un manque de considération du client honteux !


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@techdecodeurBonjour

Je vous ai laissé un message privé.

Cordialement


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Par curiosité, une petite question qui s'adresse à celles et ceux auxquels techdecodeur

demande leur n° de téléphone par mail privé (c'est le cas ici dans cette file de gc3110 et de Dan342).

Avez-vous un retour de cette personne ? Votre problème a-t-il été ainsi réglé ?

 

Pour ma part il m'a fait cette demande, se présentant comme un tech de SFR et m'affirmant qu'il règlerait le problème.

Depuis une semaine maintenant plus aucun retour de celui-ci ni de réponse à mes messages privés ... étrange.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus