SFR BOX 8 TV : Erreur SL12

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'appeler "l'assistance technique "on m'a dit que depuis ce matin ils sont sur ce problème Sl12 donc ils sont au courant

74 RÉPONSES 74
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème que vous pas de chaînes en direct probleme SL12,bon les gars de Sfr vous faites quoi depuis la semaine dernière !!c'est abusé par contre pour prendre vos sous là vous n'attendez pas!incroyable
aleex45
Visiteur

Bonjour, également le même soucis que vous depuis la mise en service de leur box  problème SL12 depuis une semaine @utilisateur_supprimé non la box 8 est une option sans engagement heuresement vu qu'elle fonctionne super bien! Le service commercial on également tenté de m'offrir des chaînes supplémentaire contre réengagement un an, bien entendu j'ai refusé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi comme j'arrive a 1an  d'abonnement ils m'ont appelé pour me proposer un reangagement pour  5euros / mois + des chaines gratos j'ai dis non 

nicolamoto
Visiteur

Bonsoir, moi j'en suis à mon 6 jours sans tv

Vl:2.2.9

Va:0.19.7

Je vais les appeler pour voir 

nicolamoto
Visiteur

Bonsoir, sl 12 pour la partie tv

OK sfr ne marche pas 

Seul les radios marchent 

techdecodeur
Chef de projet SFR

A tous ceux qui ont des SL12 persistant sur toutes les chaines en ADSL,

1- rebooter la Box internet et attendre qu’elle soit bien démarrée, redémarrer ensuite la Box TV
Cela va résoudre le problème mais ne va pas l’empecher de réapparaître dans le temps
2- un nouveau logiciel pour la Box internet sera déployé lundi. Cela corrigera définitivement le problème 
3- si des cas de SL12 persistant continuent à apparaître après lundi nous les analyserons au cas par cas 
Cordialement

alexfun65
Contributeur en Herbe

@techdecodeur  Bonjour j’ai effectué la manipulation que vous avez écrit mais ces du pareil au même code SL12

utilisateur_supprimé
Non applicable
BO jour, malgré toutes les manip possible, rien ne fonctionne en TV !!!! Que faire alors que certains n'ont jamais eu de soucis
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Et merci @techdecodeur pour le suivi de ces différents codes d'erreur.
Nous entendons et relevons les différents codes d'erreur auxquels vous faites face lorsque vous configurez la SFR Box 8. Proposée depuis peu sur le marché, les équipes techniques planchent sur des correctifs pour la SFR Box 8 qui seront déployés dans des prochaines mise à jour. Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de vos situations respectives.

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus