- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR BOX 8 TV : Erreur SL12
29/08/2019 17h22
Je viens d'appeler "l'assistance technique "on m'a dit que depuis ce matin ils sont sur ce problème Sl12 donc ils sont au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 14h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, également le même soucis que vous depuis la mise en service de leur box problème SL12 depuis une semaine @utilisateur_supprimé non la box 8 est une option sans engagement heuresement vu qu'elle fonctionne super bien! Le service commercial on également tenté de m'offrir des chaînes supplémentaire contre réengagement un an, bien entendu j'ai refusé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 18h36
moi comme j'arrive a 1an d'abonnement ils m'ont appelé pour me proposer un reangagement pour 5euros / mois + des chaines gratos j'ai dis non
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, moi j'en suis à mon 6 jours sans tv
Vl:2.2.9
Va:0.19.7
Je vais les appeler pour voir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, sl 12 pour la partie tv
OK sfr ne marche pas
Seul les radios marchent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A tous ceux qui ont des SL12 persistant sur toutes les chaines en ADSL,
1- rebooter la Box internet et attendre qu’elle soit bien démarrée, redémarrer ensuite la Box TV
Cela va résoudre le problème mais ne va pas l’empecher de réapparaître dans le temps
2- un nouveau logiciel pour la Box internet sera déployé lundi. Cela corrigera définitivement le problème
3- si des cas de SL12 persistant continuent à apparaître après lundi nous les analyserons au cas par cas
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@techdecodeur Bonjour j’ai effectué la manipulation que vous avez écrit mais ces du pareil au même code SL12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2019 09h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Et merci @techdecodeur pour le suivi de ces différents codes d'erreur.
Nous entendons et relevons les différents codes d'erreur auxquels vous faites face lorsque vous configurez la SFR Box 8. Proposée depuis peu sur le marché, les équipes techniques planchent sur des correctifs pour la SFR Box 8 qui seront déployés dans des prochaines mise à jour. Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à joindre l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne après-midi.