Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 17-08-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Resiliation bouquet africain

Bonjour,

 

 

Je souhaiterai résilier le bouquet africain afin de souscrire au bouquet africain privilege (plus riche).

J'essaie de passer par Options TV- Mon compte mais seul l'option BeInSport y figure.

 

Merci de m'éclairer sur la procédure ou si possible transférer ma emande à qui pourra la traiter.

 

Merci par avance.

Date d'inscription : 27-07-2013

Post(s) : 3059

Sujet(s) : 142

Merci(s) : 1306

Réponse(s) acceptée(s) : 227

Article(s) sur le blog : 61

Re : Resiliation bouquet africain

Bonjour scor73,

 

Avez-vous essayé d'effectuer ces manipulations sur votre espace client en ligne ?

Dans l'onglet "gérer mes options", vous pourrez modifier et souscrire aux bouquets TV que vous souhaitez.

 

J'espère que cela vous aidera.

 

Bonne fin de journée, Robot heureux

 

 

Date d'inscription : 17-08-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Resiliation bouquet africain

Oui c est OK! Merci pour votre reponse
Envoyé depuis Google Nexus 5

Date d'inscription : 29-04-2017

Post(s) : 1

Re: Re : Resiliation bouquet africain

Bonsoir,

 

J'essaie de résilier mon bouquet "africain premium" mais impossible de le faire que ce soit depuis la box ou depuis le site internet.

 

Sur la box ==> Enrichir mon offre ==> Mon compte ==> Bouquet Africain Premium ==> Aucune option de disponible pour pouvoir l'annuler!

 

Sur le site ==> Mon Espace client ==> Offre & Equipement ==> Ajouter ou supprimer des options ==> le bouquet "Africain" apparait nul part!

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24861

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10640

Réponse(s) acceptée(s) : 1998

Article(s) sur le blog : 1

Re: Resiliation bouquet africain

Bonjour @lolo370

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un Topic datant de 2014  et de plus Jérémie ne pourras pas venir vous répondre car il ne fait plus partie de l'équipe des Community Manager TeamForumSFR

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR pourras  le faire  pour vous

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à résilier votre bouquet TV en passant par votre Espace Client Box ADSL ALTICE  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Dans l'interface WEB  onglet Offre et Equipement

Si vous n'y arrivez,dans ce cas tenter avec le chat Box  Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK