hachemcress
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Voici une solution de dépannage :

Téléchargez le logiciel gratuit   captvty

6ter figure bien dans sa liste des chaînes en replay.

 

Une fois que vous avez téléchargé l'émission qui vous intéresse, si vous voulez la regarder sur la télé et non sur le PC,

- si vous avez un décodeur évolution : faites un clic droit sur le fichier téléchargé, puis Copier   ; dans l'explorateur, cliquez sur Réseau, puis  STB01 (ou parfois STB0xx), puis sur l'icône disque_interne : cela vous donne accès au disque interne comme à n'importe quel autre disque : vous pouvez y créer un dossier ou non , par exemple 6TER : clic droit sur le dossier 6TER, puis coller.  Vous aurez accès à l'enregistrement par la télécommande :   Mediacenter / Périphériques / Décodeur TV 😕 à droite 6TER / votre fichier

Le décodeur évolution a les codecs compatibles avec le format des enregistrements de captvty.

 

- Sinon, enregistrez le fichier téléchargé sur une clé USB, que vous pourrez lire si votre TV a une entrée USB ; sinon sur un autre appareil avec des doutes (par exemple mon lecteur DVD pourtant récent n'a pas les codecs compatibles). La clé USB peut être lue sur l'entrée USB de façade du décodeur évolution.

- Au pire, vous pouvez faire un cd en divx, mais cela nous éloigne du sujet

 

Cette méthode a un gros avantage par rapport au replay SFR : elle permet une conservation prolongée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Super grand merci pour le logiciel captvty.
sebas35
Visiteur

toujours pas 6ter en replay en 2017


@utilisateur_supprimé a écrit :
Toujours pas 6ter en 2016

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je voulais regardé un replay en l'instant sur la TV, je me doutais pas que cette chaine n'était pas en replay, ça fait une bonne demie heure que cherche dans divertissement sur tout ce qui contient un 6 au cas ou ils auraient mal mis cette chaine et rien de rien.

Puis j'ai eu l'idée de chercher sur le forum et là je comprend, je viens de lire plusieurs sujet vec la même question et les replays de cette chaine est absente Homme triste

Alisson50
Contributeur en Herbe
Toujours pas en octobre lol allez dans 1 ans on l´aura peut-être :@
utilisateur_supprimé
Non applicable
En juin 2018 toujours pas non plus 😩 😩
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Ca n'a pas l'air d'être pareil pour tout le monde mais pour ma part, sur le décodeur plus en ADSL, les programmes de 6TER sont bien accessibles en replay en allant sur le replay de la chaîne M6. Voir le sujet ci-dessous sur le forum :

https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/6ter/m-p/2003600

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il suffit d'aller dans le replay puis m6 play

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus