Question résolue

Remonter de bug radio com fm

Beretta
Contributeur Loisir

Bonjour à tous juste pour remonter un bug quand vous écoutez la radio sur com. FM, une fois sortie de l'interface la radio continue en arrière-plan donc à chaque fois que vous allez dans les menus ou sur le guide le son de la radio est toujours présent, seul solution redémarrer completement le terminale.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Beretta,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Merci de nous faire remonter ce type de bug. Nous pourrons le faire remonter pour que les techniciens parviennent à améliorer le service.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Beretta,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Merci de nous faire remonter ce type de bug. Nous pourrons le faire remonter pour que les techniciens parviennent à améliorer le service.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

chipolata13
Visiteur

11/09/2018

Bonjour, Je viens d'échanger mon ancien décodeur Evolution en panne contre le décodeur Plus.

J'ai de gros bugs avec les radios :

   1-Impossible de changer de radio.

   2-En sortant des radios en revenant sur le homme menu, la radio ne s'arrête pas.

   3-On regarde la télé, on retourne sur le guide TV la radio reprend.

Et je pense ne pas avoir encore tout vu.

C'est pénible d'avoir toujours des problèmes avec SFR; ma femme veut les larguer pour prendre Bouygues ou autre ...

 

En attendant de voir ce que vous en pensez... Merci à vous.

CHIPOLATA13

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même bug constaté
utilisateur_supprimé
Non applicable
Beugue également constaté et toujours pas trouvé de solution..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bugs présent ici aussi! D’ailleurs le problème ne date pas d’hier, l’interface et complètement raté sans vouloir être désagréable. Les radios mises en favoris disparaissent tout le temps quand je reviens sur le service après avoir éteint le décodeur, quand je veux changer de radio le temps de chargement peut être très long comme sans résultat.
Ici nous parlons bien de COMFM mais l’application NRJ est tout aussi raté sans pouvoir naviguer convenablement, je n’ai pas essayer E1 et RTL.

Les promesses et annonces concernant la fiabilité du décodeur et les services annoncés lors de sa présentation ne sont toujours pas à la hauteur en 2018!

Enjoy!
Merci de m’avoir lu

chipolata13
Visiteur

Bonjour, merci pour vos réponses.

Je suis d'accord Beretta, j'avais bien remarqué qu'en redémarrant le décodeur, cela réglait le problème. Mais c'est à refaire à chaque fois et on n'a pas que cela à faire. Seule solution : débugger au plus vite !

Pour ma part, j'ai recommandé un décodeur évolution qui marche pas trop mal. A part que j'ai souvent des gros plantages avec le controle du direct (il arrive que je ne puisse pas voir la fin d'une émission), ou bien des coupures "signal TV absent" malgré mes échanges de décodeur. Je me demande si la box elle-même ne serait pas en cause.

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjoiur,

Fibre installé depuis une semaine ( reconduction par nouveau materiel)....je n ai pas accés à la radio.

Merci de faire le nécessaire.

Cdt.

F J

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous êtes en DSL/FTTH avec le décodeur PLUS (STB7) normalement la commande vocale est bien activée en redemarant electriquement votre décodeur...ensuite rester appuyer sur le bouton vocale et parler (en restant appuyer).

 

Si vous avez le modem THD 4K (tout-en-un) la fonctionnalité sera fonctionnel bientôt après une mise à jour de la télécommande et modem tv... (à confirmer)

VAVANE
Visiteur

bonjour,

Trois semaines et toujours pas accès aux radios malgré les démarches par téléphone,

Merci de faire le nécessaire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus