Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Re : Regarder beIN SPORTS sur ordinateur

Bonjour Romain,

Je n'ai pas eu de réponse depuis mon dernier post, il y a plus de deux semaines.

Toujours la même question : si je veux pouvoir regarder Bein Sports en live sur mon ordinateur (je paye pour cela), concrètement je fais quoi ?

Didaaa

Post(s) : 1421

Sujet(s) : 92

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Article(s) sur le blog : 7

Bonjour @ Didaaa,

Je vais tenter de vous aider en faisant remonter votre cas, car la communauté ne peut résoudre le problème que vous rencontrez.

C'est pourquoi vous devriez prochainement être contacté par message privé afin d'être accompagné dans la résolution de votre problème.

N'hésitez pas à me faire part de l'évolution de la situation.

Bonne journée !

Romain, Community Manager
sign-roro.gif

Post(s) : 1

j'ai le meme problème

le support SFR n'est pas compétent pour les résolutions de problèmes de TV sur ordinateur

j'ai déjà eu un autre souci pour lequel il n'ont pas su me répondre alors que j'ai trouvé la solution seul

pour ce problème également je suis coincé et je ne contacterai pas le support car je sais d'avance en voyant votre souci que c'est pas la peine  de compter sur eux

Highlighted

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour cyberfredo,

Les chaînes beIN SPORTS devraient apparaître sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet pour un client ayant souscrit un abonnement aux chaînes beIN SPORTS par l'intermédiaire de SFR.

Néanmoins, comme vous l'écrivez, cela semble poser de nombreux soucis (entre autres) quand le client est en cours de changement d'offre, a changé d'offre, vient de Numericable ou s'est vu offrir les chaînes beIN SPORTS pendant une période (avec parfois un engagement ou un réengagement de 12 mois pour lequel le client n'a pas été prévenu).