Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Regarder beIN SPORTS sur ordinateur

Bonjour,

J'ouvre ce nouveau topic sur un sujet qui a déjà donné lieu à d'autres topic car je n'ai pu trouvé de solution à mon problème.

J'ai d'ailleurs déjà évoqué mon problème dans un topic existant mais mon post est resté sans réponse (http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/bein-sur-mon-ordinateur/m-p/1011687/highlight/t...

Je suis abonné à la SFR BOX avec en option TV le bouquet beIN SPORTS et le bouquet Divertissement depuis environ 4 mois. Ces bouquets fonctionnent parfaitement sur ma télévision et sur mon smartphone.

Cependant je ne parviens pas à les regarder en live sur mon ordinateur. A l'adresse suivants, http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/, je peux regarder les "chaines incluses" mais pas celle des bouquets. En effet, dans la liste déroulante se situant sous l'inscription "Accès par chaines" je ne vois apparaitre que "Chaines incluses", les bouquets ne me sont pas proposés.

J'ai contacté le service technique de SFR au 1033, où personne n'a été en mesure de m'aider et où il m'a été indiqué de chercher par moi même sur le Forum SFR (ce qui est à mon sens très limite...). J'ai donc cherché puis exposé mon problème sur le forum, où je n'ai reçu aucune réponse de la part d'un community manager.

Puisque le service technique m'a indiqué que la réponse à mon problème se trouvait sur le Forum SFR, j'aimerais bien être pris en charge par un community manager de SFR pour que mon problème soit résolu.

Merci d'avance.

Didaaa

Post(s) : 1624

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 902

Réponse(s) acceptée(s) : 162

Re : Regarder beIN SPORTS sur ordinateur

Bonjour Didaaa

Vous pouvez accéder à l'aide concernant la TV SFR, en cliquant sur ici, peut-être y trouverez-vous la réponse à votre problème.

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Merci pour votre réponse Laurent033.

Cependant ce lien ne répond pas à mon problème.

Je pense que le problème vient du système d'information de SFR dans lequel un élément concernant mon abonnement a été mal renseigné car j'ai bien accès à la TV en live pour les "chaines incluses". Le problème est simplement que dans la liste déroulante mes bouquets (beIN SPORTS et Divertissement) ne me sont pas proposés.

C'est pourquoi je souhaite vivement qu'une personne de chez SFR (community manager ou autres) prenne en charge mon dossier car le service technique qu'il fallait que je pose ma question sur ce forum pour que mon problème soit résolu.

Merci d'avance.

Didaaa

[ modifié ]

Didaaa

A la base, il faudrait savoir si cette possibilité existe ou si ces deux services sont distincts.

Avez-vous des personnes vous ayant confirmé quelles ont accès à la TV en live pour les "chaines incluses" avec également, dans la liste déroulante, les bouquets (tels que beIN SPORTS et Divertissement) ou avez vous lu, sur le site SFR que cela est possible ?

Cordialement

Un merci fait toujours plaisir et si mon post vous aide à résoudre votre problème, vous pouvez cliquer sur réponse approuvée, afin d'aider les autres clients SFR.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." F. Mistral

Cette possibilité doit en théorie exister. Cela m'a été confirmé au téléphone par le service technique de SFR qui a réconnu qu'il était anormal que je n'ai pas accès à mes bouquets sur ordinateur avant de se déclarer incompétent sur le sujet et de me conseiller d'aller me renseigner par moi même sur ce forum (oui oui...).

Voir également le post et la PJ de Capitain-flam du 17/06/14 à 21h01 (http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/bein-sur-mon-ordinateur/m-p/1011687/highlight/t...

Sur un forum "Comment ça marche" il y a également ce post : "Crab's 15 juin 2014 à 15:54 : Lorsque que vous êtes sur votre interface TV vous avez à droite un onglet "Chaines incluses" , vous trouverez tout en bas "Bein Sport" lorsque vous êtes abonné"

Donc ça doit être possible...

[ modifié ]

Didaaa

Si SFR n'arrive pas à vous répondre ... voyez si beIN SPORTS peut le faire.

Vous trouverez les moyens de contacter beIN SPORTS en cliquant ici (info contact en bas de page).

Cordialement

[ modifié ]

Laurent033,

Le problème ne vient pas de chez beIN mais de chez SFR car il n'y a pas uniquement le bouquet beIN SPORTS mais également le bouquet Divertissement auquel je devrais avoir accès via internet, et aucun des deux ne fonctionne.

Je trouve ça honteux que le service technique de SFR me renvoit vers un forum pour que je fasse mes propres recherches, et qu'ensuite personne de SFR ne prenne en charge ma demande et ne cherche à y répondre.

Dans la mesure où le fait de pouvoir regarder beIN depuis mon ordinateur faisait partie de mes critères de choix de FAI, de box et de portables (j'ai 3 portables SFR), j'en viens très sérieusement à songer à changer de FAI, de box et de portables pour un concurrent. Et ceci autant pour le fait ne pas pouvoir obtenir ce service que pour la gestion honteuse de mon problème par les équipes de SFR.

Didaaa

Didaaa

Tentez le chat technique de SFR ... peut-être aurez-vous plus de chance en cliquant ici.

Post(s) : 1421

Sujet(s) : 92

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Article(s) sur le blog : 7

[ modifié ]

Bonjour Didaaa,

Je prends connaissance de votre problème et m'interroge sur le fait que vous ne puissiez pas accéder au service depuis votre ordinateur. Je viens d'effectuer le test de mon côté et je vois bien BeIn Sport disponible dans le menu déroulant (pas depuis votre compte car je n'ai aucun accès aux données personnelles, n'étant pas technicien SFR).

Avez-vous tenté le coup avec différents navigateurs internet ? Certains tels que Chrome, ne prennent pas en charge des extensions de streaming comme silverlight, nécessaire à la diffusion de l'image.

Sauf erreur de ma part, nombre de bouquets ne sont pas accessibles via SFR TV sur ordinateur mais le sont directement via les sites des chaines en questions.

Afin de préciser le problème, pourriez-vous me donner le modèle de votre box et décodeur TV ?

J'attends votre retour sur ce point.

Bonne journée !

PS : Merci laurent033 pour votre aide.

Romain, Community Manager
sign-roro.gif

[ modifié ]

Bonjour Romain

Merci d'apporter votre concours à la résolution du problème de Didaaa.

Bonne journée.