Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-06-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Redémarrage sans arrêt

bonjour. je suis sans arrêt obligé de rebooter le décodeur plus TV pour pouvoir zapper. Le changement de matériel n’a pas résolu mon probleme. merci de votre aide. Éric
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 768

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 171

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Redémarrage sans arrêt

Bonjour @Flin,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un diagnostic de votre box (même s'il a été changé) depuis l'application SFR & Moi. Si rien n'est trouvé, l'application vous proposera d'être rappelé en suivant par un conseiller du service client SFR, afin qu'il vérifie si un problème existe sur votre ligne, entre autres.

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Excellente fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !