- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RTL9 en VO
Bonjour à tous,
Je dispose du décodeur TV classique.
J'aimerais savoir s'il est possible de regarder les films de RTL9 en VO....
Merci d'avance pour toute réponse...:-)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ramoldane et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez le décodeur TV classique le le STB4
Le décodeur gris netgem celui ci qui n'est plus proposé chez SFR
Pour mettre la chaine TV RTL9 en VO(Version original) pour un film,à partir de votre télécommande faire la manip suivante
Cliquez en dessous MENU TV sur INFO,puis afficher descender la flèche du bas la ou vous avez le rond OK,vous avez V.O (ANGLAIS )
Portail SFR >Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe>Le décodeur classique
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-classique/accueil.html
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais malheureusement je connais cette manip', l utilisant pour toutes les autres chaines, mais le problème est que je n'ai pas l option VO avec RTL9...Ca marche pour toutes les autres chaines , d'où mon incompréhension..;
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ramoldane
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre dossier client idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
@ramoldane@ a écrit :
Merci pour votre réponse, mais malheureusement je connais cette manip', l utilisant pour toutes les autres chaines, mais le problème est que je n'ai pas l option VO avec RTL9...Ca marche pour toutes les autres chaines , d'où mon incompréhension..;
Cordialement
Dans ce cas je vous propose de joindre le SAV SFR via le chat Box avec votre identifiant Box SFR et le mot de passe associé à partir d'un PC
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ramoldane,
La chaîne RTL9 n'a jamais proposé de VO sur les films étrangers, et je ne sais pas s'ils comptent le faire un jour.
Quel que soit le mode d'accès (satellite, câble, ADSL ou fibre) la chaîne ne propose que de la version française.
Bien à vous