RTL9 en VO

ramoldane
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je dispose du décodeur TV classique.

J'aimerais savoir s'il est possible de regarder les films de RTL9 en VO....

Merci d'avance pour toute réponse...:-)

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ramoldane  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez le décodeur TV classique le  le STB4 

Le décodeur gris  netgem celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG qui n'est plus proposé chez SFR 

Pour mettre la chaine TV RTL9  en VO(Version original)  pour un film,à partir de votre télécommande faire la manip suivante

Cliquez   en dessous MENU  TV sur INFO,puis  afficher  descender la flèche du bas  la ou vous avez le rond OK,vous avez V.O   (ANGLAIS )

Portail SFR >Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe>Le décodeur classique 

  https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-classique/accueil.html

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


ramoldane
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, mais malheureusement je connais cette manip', l utilisant pour toutes les autres chaines, mais le problème est que je n'ai pas l option VO avec RTL9...Ca marche pour toutes les autres chaines , d'où mon incompréhension..;

Cordialement

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @ramoldane 

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne peux agir sur votre dossier client idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR


@ramoldane@  a écrit :

Merci pour votre réponse, mais malheureusement je connais cette manip', l utilisant pour toutes les autres chaines, mais le problème est que je n'ai pas l option VO avec RTL9...Ca marche pour toutes les autres chaines , d'où mon incompréhension..;

Cordialement

 


Dans ce cas je vous propose de joindre le SAV SFR via le chat Box  avec votre identifiant Box SFR  et le mot de passe associé à partir d'un PC

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


RBeho
Visiteur

Bonjour ramoldane,

 

La chaîne RTL9 n'a jamais proposé de VO sur les films étrangers, et je ne sais pas s'ils comptent le faire un jour.

Quel que soit le mode d'accès (satellite, câble, ADSL ou fibre) la chaîne ne propose que de la version française.

 

Bien à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus