Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-03-2013

Post(s) : 18

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2

Réception tv

Bonjour,
Depuis hier ma réception tv par ADSL deconne.
Hier l'image été saccadé aujourd'hui elle se fige.
J'ai tout essayé.
Redémarré la box,le décodeur rien n'y fait.
Pas moyen non plus de joindre le service client.
Pas de réponse non plus sur Twitter.
L'application me dit que j aurais une dégradation du débit adsl.
Est ce que d autre client sont dans mon cas?
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4957

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 897

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Re: Réception tv


Bonjour antoine62170,

Vous pouvez aussi contacter le Service Client téléphonique au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

Date d'inscription : 03-07-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: Réception tv

Bonjour
J'ai réussi à les contacté sur Twitter.
Le souci est réglé.
Par contre j'ai un autre souci.
Lorsque je veut accédé aux vidéos à la demande avec la touche gauche ou via le menu J'ai plus les suggestions ou les nouveautés qui s'affichent mais juste un écran blan avec écrit "vidéoclub"
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4957

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 897

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Re: Réception tv


Bonjour Tonybams,

C'est peut-être dû au fait que, depuis la disparition de l'ancien service Club Vidéo, le nouveau service Vidéo Club n'est pas encore complètement implémenté.