Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 2746

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 807

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Re : Réception télévision: regarder et enregistrer

[ modifié ]

ego a écrit :

Bonjour,

Je vous ai donné plus haut  (page 1) cette info:

"http://img4.hostingpics.net/pics/786371Sanstitre.png"

Bonjour,

effectivement (je l'avais oublié)

Il faut remarquer que les indications fournies par le menu TV  sont sujettes à caution : voici ce que je viens de tester :

En consultant le 911, les débits indiqués en HD sont, pour France 5 : 4.700 et pour France 3, 5.800 (max car les débits fluctuent légèrement)

Mon débit de synchro étant de  11.572, en réalité, il m'est possible , tout en laissant le PC connecté sur Internet, d'enregistrer France 5 et de regarder France 3 en HD, contrairement aux indications du menu réglages, qui me donne "élégibilité double flux : OUI / Flux SD + HD"

On peut connaître le débit des enregistrements présents sur le disque (1) : cela me donne 4.715 pour cet enregistrement de France 5 (confirme les indications du 911)

En conclusion, pour savoir comment on peut recevoir et regarder en même temps, il faut en faire l'essai, d'autant qu'il y a des disparités entre les chaînes et selon les moments de la journée. (ce matin à 9 heures, 1 2 et 5 sont à 4.700 et fr 3 à 5.800)

(1) Pour ceux que cela intéresse, clic droit sur le fichier STB01\Disque_interne\.system\timeshift\records\RECxxxxxx\rechunck_00000000.ts / Propriétés / Détails

Tags fichier ts.jpg

Le débit total comprend l'audio

D'accord, ça sort du sujet, mais pas tant que ça ...

Post(s) : 57

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Hello,

Vous consultez le 911, j'en suis fort aise, mais mettons que moi je veuille également ce faire, comment devrais-je - concrètement-  m'y prendre?  ;-)

Grand merci,

Bernard

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour ego,

Faute de cigale, de fourmi ou de (La) Fontaine à portée de main, vous composez le nombre 911 sur votre télécommande lorsque vous êtes sur le canal d'une chaîne de télévision en direct.

Cela fera apparaître une fenêtre comportant des Infos TV, des Infos Ligne et Modem et des Infos Décodeur.

Highlighted

Post(s) : 57

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

En ce moment, je suis sur la 2:

débit TV: 1922 kbps

débit de synchro:  6080

Modem NB6

Changer de source vidéo

Standard (écrit en rouge)