Quelles sont mes chaines 240 chaines ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Starter comprenant 240 Chaines.

J'appelle le service client qui me dit :

- que l'offre Starter n'a que 200 chaines... et que je me trompe.. lol.

- de regarder la liste générale sur internet...

Oui mais cette liste générale ne comprends pas les 240 chaines pour Starter. 

Le pire c'est que quand je vais voir les offres actuelle, Starter à 160 chaines, puis 200 pour Power et 210 pour Premium...

Hors mon abonnement comprend bien 240 chaines vu que c'est ce que j'ai signé... 

Je n'arrive pas à avoir la liste complète des chaines de mon abonnement.

Que faire? 

Rappeler le service client?

Envoyer un courrier en LRAR?

22 RÉPONSES 22
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK merci, je vais rappeler le service client SFR. Je les ai appelé 2 fois déjà et je vais le faire une 3ième fois. Je ne comprends pas comment cela se fait que je ne peux pas avoir la liste exacte des 240 chaines comprises dans mon abonnement. C'est vrai que c'est fou... Ou alors c'est juste un appât marketing...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors pour vous tenir informé, le service client par téléphone n'arrive pas à répondre à ma demande... Ils répondent à coté. Je vais donc écrire un courrier en LRAR pour en savoir + sur ces 240 chaines... J'ai bcp de chaines qui se sont enlevés... On verra ce qu'ils répondront.

ybs
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, 240 chaines sur le papier et moins de 180 environ en vrai, j'ai un abonnement Starter Web offre spéciale,


Le service client ne sert à rien, personnels incompétents, et ils sont incapables de donner une vraie réponse et me font balader pour rien.
J’ai récupéré -lors de ma souscription- un fichier PDF avec la liste d’une bonne partie des chaines incluses dans mon offre, mais ils ne veulent rien savoir, comme si quand ils changent d’offre, ben les clients doivent perdre des chaines et ne rien dire !!!

 

Bon courage,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je pense que leur personnel n'est pas incompétent à proprement parler. Il ne sait juste pas de quoi il s'agit, n'a pas reçu la formation pour ça et n'a pas les informations au niveau informatique lorsqu'ils regardent sur leurs écrans... Le service client au téléphone ne comprend donc même pas la demande car pour lui il y a une Offre Starter (ou autre) Globale et basta, et ceci même si cette offre évolue dans le temps. Je pense que le seul fautif est SFR et leur gestion désastreuse de la relation client. En gros il y a un énorme probleme au niveau de leur contrôle interne sur les offres personnalisées car s'ils n'arrivent pas à gérer leurs offres dans le temps, c'est grave... c'est qu'il y a vraiment un souci en interne... Leur  mauvaise réputation et leur déconfiture au niveau chiffre d'affaires ne vient pas de nul part... En tout cas, je leur ai envoyé un courrier en LRAR et on verra comment ils vont gérer ça... Mais je suis étonné qu'il y a si peu de retour sur ce probleme... Peut être que les gens ne se prennent pas la tête et préfèrent partir vers d'autres offres concurrentes, je ne sais pas... Enfin, on verra bien. 

ybs
Visiteur

Je dis qu'ils sont incompétents, parce qu'ils ne comprennent pas, par exemple, je dis à la personne au service client que j’ai un contrat qui stipule que j’ai le droit à ça, ça et ça, et c’est marqué noir sur blanc, donc veuillez honorer vos engagements, il me dit oui mais l’offre a changé !!!
J’ai beau lui expliqué que l’offre change pour les nouveaux clients, et que je n’ai pas signé ou accepté le moindre avenant, donc je n’ai pas à subir des modifications de façon unilatérale, mais il ne comprend toujours pas.
Pas besoin de formation pour savoir qu’un contrat est un contrat,
Je ne crois pas que cela soit dû à une mauvaise gestion de SFR, mais bien au contraire, c’est une politique qui cherche à faire payer les clients encore et encore pour renflouer les caisses, c’est de l’escroquerie tout simplement, j’ai subi en moins de 2 mois, l’ajout d’une option payante que je n’ai jamais demandé, il a fallait appeler pour la supprimer -impossible de le faire sur mon espace client, un bug informatique sympa qui se déclenche juste quand on essaye de résilier l’option !- ,
La perte des chaines incluses dans mon offre, un conseiller du service client qui me propose gentiment de me rembourser 5 euros pour les soucis techniques que j’ai eu, mais omet de dire que cela est réengageant pour 12 mois ! Heureusement que j’ai demandé pour le savoir.
Quand on fait un petit tour sur le forum on se rend compte que ça arrive à presque tout le monde et que donc cela est vraiment la marque de fabrique de SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
J'ai le même souci. Box starter offre avec 240 chaines qui viennent de m'être enlevés. Le pire toutes les chaines de cinéma et de dessins pour les enfants...affreux en pleine période de vacances.
De plus j.attends toujours le remboursement du smartphone qu,ils m.on envoyé par erreur et donc je suis en train de payer un forfait 50 giga pour rien.
En sachant que je viens de m.engager pour les mobiles mais libre pour la box comment résoudre ce problème? Comme vous j.ai contacté le 1023 qui me revoye à un autre etc. Bref nul d'extra nul ce service clientèle.
ybs
Visiteur

Si vous êtes libre pour la boxe, ben allez sur ce lien:


http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

mettez votre numéro de Tél et vous allez être en contact avec le service de résiliation, dites que vous voulez résilier, ils vont essayer de trouver une solution pour vous garder,
si ça ne marche pas, envoyez un mail à un médiateur et/ou envoyez une lettre au SFR Service Consommateurs,

 

bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ben je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas ! Pour le moment aucune réponse à mon courrier en LRAR... On verra mais c'est dingue quand meme! Lol SFR purée mais c'est quoi cette boite?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus