Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Promesses de bouquet cinéma depuis un an..

[ modifié ]

Cela fait un an que SFR à promis un bouquet cinéma pour ma fidélité, j'attends toujours cette récompense... Que faire maintenant pour l'avoir au bout d'un an de ces promesses en l'air ?
Se renseigner sur 60 millions de consommateurs ou alors écrire au grand patron de SFR ou encore porter plainte pour escroquerie à personne âgée, encore mieux, changer d'opérateur, tout en gardant la plainte contre SFR, bien sûr.. Je vais en parler à mon avocat, lui seul saura me dire ce qu'il faut faire..

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Envoyé depuis Wiko Sunset2
Highlighted

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1156

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Promesses de bouquet cinéma depuis un an..

Bonjour Marcolivca6414,

Vous n'êtes pas seul à signaler ce genre de chose.

Les communications entre le Service Client commercial qui " offre " quelque chose ne sont parfois pas toujours (voire pas du tout) en phase avec le Service Client technique qui devrait concrétiser le " cadeau ".
Le client est alors obligé de monter au créneau auprès du Service Client téléphonique, électronique ou physique en Espace SFR pour que ce qui lui a été promis soit réalisé.

Détail dont le client n'est parfois pas informé, le " cadeau " entraîne dans certains cas un engagement ou un réengagement de 12 mois.

Si le Service Client téléphonique, électronique ou physique en Espace SFR ne peut rien faire pour vous, il vous reste à contacter le Service Consommateurs de SFR avant éventuellement d'ouvrir un dossier auprès du Médiateur des communications électroniques.