Probleme vod - code sw1

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai commence de regarder un vod hier soir mais il est arrete avec code sw1.  J'ai ne peux pas trouver une solution sur les forums (est c'est apres 22h).  Est ce que quelqu'un aider s'il vous plait?  Merci

 

Cordialement

Andrew

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

D'après mes recherches, il semblerait que le code erreur SW1 soit dû à une anomalie réseau.

 

Si la gêne persiste, vous trouverez ci-dessous quelques retours d'expérience concernant ce code erreur qui pourront peut-être vous aider :

 

- Patienter et faire une nouvelle tentative utlérieurement (une maintenance réseau ou un incident générique pouvant en être à l'origine)

 

- Débrancher et rebrancher électriquement votre décodeur

 

N'hésitez pas à nous tenir informés et à nous préciser depuis quel service de VOD vous avez rencontré cette gêne.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai le même pb sur l'épisode 5 saison 2 de la série Agent carter et le code erreur PC1 sur l'episode 9 saison 2 de la même série. Ça commence à faire beaucoup. Pouvez vous m'aider ?
Cecdes
Visiteur

Code SW1 sur un film que je souhaite regarder : est-ce que je vais être débitée de 4.99€ pour chaque nouvel essai ?? Je m'inquiète...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus