Xam974
Visiteur
Je suis avec vous,je viens de souscrire un abonnement et je ne réceptionne pas les chaînes du groupe M6 et le 1023 ne fait rien.
Nuno77
Visiteur

Je ne recois plus les chaines du groupe M6. J'attend acev impatience la fin de mon contrat pour partir d'SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello idem pour moi, les chaines du groupe M6 sont ko, pixels et erreur S3... toutes les autres fonctionnent à merveille, cablage vérifié. Aucune réponse chez red/SFR... Attention, client sur le départ !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai effectivmeent le meme probleme chez moi, suite à l'installation de la Fibre SFR.

J'ai resolu ce probleme en modifiant les parametres video des chaines M6 et W9, en changeant le mode de reception de Fibre HD en Standard.

La qualité de l'image est moins bonne, mais ca fonctionne.

 

Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis ce matin,les chaines du groupe M6(M6,6TER,W9,Paris Première et Téva) me posent quelques soucis.....Erreur S3 - Absence du signal en réception.

Box Fibre Zive 4K - HLM(Numéricable) Métropole Lilloise.

 

Sur la TNT(câble),je capte bien M6,6TER et W9.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'actualise cette conversation, car depuis plusieurs mois (Novembre/Décembre 2016), j'ai le même soucis : les chaînes du groupe M6 semblent poser problème. J'ai vérifié, M6, W9, TEVA, Paris Première et même 6 TER, toutes ces chaînes fonctionnent très mal et même symptôme : code S3 - Absence du signal en réception.
Les programmes diffusés "grésillent" jusqu'à obtention du message d'erreur et parfois même arrivent à figer un écran noir, où il est impossible de faire quoi que se soit avec la télécommande, la solution est de reboot la box ...

Il n'y a aucun problème sur toutes les autres chaines.
J'ai vérifié la fréquence est tout le tralala, c'est ok ...
Equipement : Box THD

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
(Chaîne n° 6 / 9 / 13 / 19 et 29 à vérifier).

Quelqu'un aurait une solution envisageable ?
Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Sion770,

Vous avez posté votre question au sein de la rubrique Télévision - Box ADSL.

Comme il semble que vous soyiez client du câble coaxial en HFC et en FTTLA de SFR, peut-être serait-il + judicieux de la poster au sein de la rubrique Télévision - Box Câble Fibre ici qui correspond au câble coaxial en HFC et en FTTLA et à la fibre optique en FTTH ?

 

stevesi01
Visiteur

Bonjour à tous !!

Je vous rassure vous n'êtes pas tout seul toute seule !! Moi aussi j'ai des problèmes avec la même box que la vôtre box THD (red by SFR); avec toutes les chaînes du groupe M6 j'ai le problème suivant, l'image se fige quelques secondes, c'est au milieu de l'écran j'ai le rond qui attend le signale, et après quelques secondes l'émission reprend là où elle s'est arrêtée... Et cela peut arriver une vingtaine de fois dans une heure... Pour rester poli c'est franchement saoulant. Je les ai déjà appelé 3 fois et le problème est toujours là, à part me dire qu'il faut régler la définition du poste et de le mettre en automatique puis de redémarrer la box. C'est tout ce qu'ils sont capables de faire pour l'instant. J'ai toujours le même problème. Dès lundi je les rappelle pour la quatrième fois en espérant que ça va améliorer les choses.

Bonne soirée à tous.

Cordialement SteveSi01

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stevesi01 
Vous avez posté dans un sujet de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus