DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je croyais avoir éliminé ce dysfonctionnement après avoir pratiqué un hard reset du décodeur TV Plus.

Hélas l'accalmie n'a duré qu'une semaine 1/2.

 

Depuis la signalisation aléatoire du message

 "La protection video numérique (HDCP) ne peut pas être activée.

Pour accéder à vos chaînes vous pouvez effectuer une nouvelle tentative en redémarrant votre décodeur"

est revenue.

 

Changer temporairement de chaine le fait disparaitre, tout ausssi temporairement.

 

J'en ai marre de rechercher l'origine de cette anomalie et les moyens de l'éliminer.

Ce matériel n'est pas fiable ou est déstabilisé périodiquement par les mises à jour de son logiciel pratiquées par SFR.

 

Merci à celui ou celle qui trouvera la solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

si si probleme persite mais moins souvent qu'auparavant

Cela dit ,  les coupures imtepestives et les defaut du replay n'arrange rien au probleme

Plus que 10 mois et ca sera le desabonnement

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Les vacances étant terminées, tout le monde a du reprendre ou quasi son travail ! Aussi je reviens sur ce sujet problèmatique concernant cet affichage intempestif. Ce problème n'a t-il donc pas été "remonté" ?

Ceci devient de plus en plus récurrent et fort gênant à la longue....

Il semble qu'il n'y ait pas de solutions (débrancher, rebrancher, reset etc, etc....)

Merci si quelqu'un a une solution....ou au moins faire remonter ce souci...

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même souci ce soir, alors qu'hier à l'installation du décodeur et toute la soirée, ce message n'est jamais apparu !
Le changement de câble n'a rien résolu.
Grrrr
Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Nous en sommes toujours au même point ! Il semble que peu de personnes sont concernées par ce problème qui dev ient récurent. Le message revient de plus en plus souvent et contrairement au début, n'est pas furtif mais reste jusqu'à ce que je change de chaîne. C'est pénible!

Bonne journée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

débranchez le cable hdmi de la tv et redémarrez le décodeur tv.

Le décodeur ne pourra pas analyser votre tv ... et plus de message quand vous rebranchez le cable hdmi 😉

gregos1
Visiteur
bonjour je consultais ce forum pour avoir une réponse quant à mon problème qui est identique au vôtre. Depuis deux jours j'ai tjs la même précision: réception du signal vidéo empêchant l'affichage de la chaîne et également la compatibilité avec hdcp....j'ai tt essayé débrancher rebrancher et tjs pareil.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je rencontre ce problem avec la tv et le décodeur plus de sfr meme avec un nouveau cable hdmi 2.0 le problem est toujour présent 

je pense que ce décodeur a des problem d'incompatibilié avec certaine television et en prime sfr me fait de la rétention abusive a l'encontre de leurs conditions générale de vente j'envisage de saisir le service consomateur et de porter plainte 

Lilineaub51
Visiteur
Bonjour je rencontre le problème de la protection numérique sur ma télé LG avec box adsl de sfr tt essayé même appeler sfr qui me dise de changer de télé alors qu elle a 1 ans est ce que quelqu’un a une solution à se problème car il y en a marre c est désagréable
Lucoss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

le service technique de SFR est complétement dépassé avec ce nouveau décodeur.

J'ai ru un problème HDCP avec le décodeur Evolution.

Le technicien m'a dit successivement : changer de TV, changer de cable HDMI, puis finalement il m'envoie un nouveau décodeur, le fameux Décodeur PLus.

J'ai dû renvoyer l'ancien.

Malheureusement ce nouveau décodeur est une catastrophe. Je n'ai plus de TV depuis une semaine et SFR n'a aucune solution à me proposer.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus