Problème d'instabilité de la ligne adsl. Le service technique ne repond pas et ne rappelle jamais !!!

virginie333
Visiteur

Bonjour,

 

La semaine dernière nous avons eu un problème avec la connexion du decodeur TV (tv évolution + disque dur). Une message C11 s'est affiché et nous n'avions plus aucune chaine.

J'ai donc appelé le service technique qui nous a dit qu'il y avait une instabilité sur la ligne et qu'il fallait réduire le débit de 16 mo à 8 mo pour que l'on est encore la tv et internet, puis qu'un technicien nous rappelera pour prendre rendez-vous et venir chez nous résoudre le problème. Un rendez-vous telephonique était pris malgré tout personne n'a appelé ! Un deuxième rendez-vous m'a été envoyé via mail mais la encore personne n'a téléphoné. Idem aujourd'hui encore....

 

J'ai appelé aujour'dhui à 18 reprises le service technique. Tantôt,  il y avait trop de monde sur la ligne, tantôt il fallait attendre 7 minutues (au final çà raccrochait)... Seule deux personnes m'ont répondu : la première en me proposant un rendez vous avec un technicien à 16h (personne n'a téléphoné),, le deuxièmle en étant injurieux à mon égard... merci sfr. Après 10 ans chez sfr je m'attendais à beaucoup mieux du service client.

 

Bref, je me retrouve avec un débit réduit, une ligne instable, et on me dit a chaque fois q'un technicien va rappeler.... je fais quoi moi maintenant ????

 

Merci SFR de me répondre et de prendre enfin mon dossier en main.

 

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour votre information le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un forum communautaire d'entraide bénévole.

Il n'y a donc pas de webconseiller SFR ici qui ont accès à votre dossier.

 

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

je viens de voir votre commentaire, sa met déjà arriver d’avoir ce code d’erreur, pas de panique, il vous faut juste d’éteindre votre décodeur et ensuite rallumer le, si cela persiste éteignez votre box et rallumez le et attendez que vos voyants sont tous vert , et ensuite rallumer votre décodeur et normalement sa refonctionne sans soucis . 

Bernard5946
Visiteur
Bonjour,
J'ai un problème avec ma box depuis plusieurs semaines, je ne compte plus les interventions à domicile des techniciens SFR et France Telecom . Je reçois avant chaque intervention un message me fixant un rdv téléphonique après l'intervention et à chaque fois c'est moi qui ai du rappeler car on m'avait oublié ... Le comble c'est que dans le dernier message concernant le xieme rdv avec le technicien on me menace de me facturer 55 € en cas d'absence . Les bras m'en tombent
franco27
Contributeur Confirmé
Il ne faut pas compter sur les rendez-vous SFR par téléphone il ne rappelle jamais quand l'heure arrive du rendez-vous téléphonique régulièrement je reçois un email de modification de l'heure de rendez-vous et de jour

Maintenant je ne les attends plus je téléphone avec mon mobile ou je les contacts sur les réseaux sociaux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus