Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

Pourquoi quand je veux changer de chaine, ma tele me dit la chaine ne peux etre emisse votre débit maximum est atteint.

alors que j'ai que la tele d'allumer..

merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2171

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

Bonsoir @kithy

 

Commencez par débrancher électriquement modem+ décodeur tv pendant quelques minutes puis ensuite redémarrer en 1er le modem jusqu'a total réinitialisation ,ensuite en faire de même avec le décodeur tv .

 

cordialement

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

bonjour vindelious,

Merci de ton aide , pour le moment rien n'y  fait , toujours le meme message  d'erreur .

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2171

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

 

Pouvez vous poster vos stats via le lien suivant : http://192.168.1.1/state/wan

Débit flux montant

Marge de bruit flux descendant

Marge de bruit flux montant

Atténuation flux descendant

Atténuation flux montant

Mode de transmission

Temps de service ADSL

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

bonjour ,

je trouve ca ou ??

merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2171

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

Bonjour

ici -->>>> http://192.168.1.1/state/wan

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

Débit flux descendant                1973 Kbps
Débit flux montant                        797 Kbps
Marge de bruit flux descendant     11.3 dB
Marge de bruit flux montant         17.0 dB
Atténuation flux descendant         54.0 dB
Atténuation flux montant        27.0 dB
Mode de transmission                  G.DMT
Temps de service ADSL                    0 j 0 h 53 min. 30 sec
 

merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 2171

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

Bonjour @kithy

 

Votre débit flux descendant 1973kbps ne permet pas de visionner la télévision il faut au minimum 3300 kbps vu que vous avez redémarré le modem il y a 53 mn , il faudrait contacter sfr pour réajuster votre profil ADSL

je vous met le lien de contact

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-telephone/fc-3270-72677

 

cordialement

Je suis juste bénévole, aidant avec les moyens du bord, pas technicien chez SFR, si mes réponses ne correspondent pas à votre demande, contactez les : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 ou allez dans la rubrique Assistance : http://assistance.sfr.fr/#sfrintid=P_nav_ass&sfrclicid=P_meta_ass

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

merci

 

Date d'inscription : 10-05-2013

Post(s) : 1

Re : Problème décodeur TV evolution debit maximum atteint

Femme indifférente 

Bonsoir,

J'ai le même problème... Débrancher rebrancher c'est fait... Mais ce message s'affiche aussi lorsque je regarde une émission... Et c'est plutôt gênant !!!