utilisateur_supprimé
Non applicable
Il suffit de télécharger l'application molotov, et vous avez accès a toutes les chaînes !!!!
GFY69
Visiteur
D'où l'intérêt de prendre une box Android estampillée SFR et qui est censé nous fournir toutes chaînes comprises dans nos abonnements SFR...

Molotov offre les chaînes tnt mais pas toutes celles des bouquets SFR.

En bidouillant on arrive au final récupérer l'ensemble des chaînes mais c'est navrant de se dire que les utilisateurs arrivent à le faire et pas les développeurs de SFR 🙃
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

A mon avis ce n'est pas une question de développeur mais une question d'accord avec les chaînes, donc une histoire d'argent.

 

L'important pour nous c'est ici que tout marche à la fin.

 

Pour info, un pote à reussi à rajouter Netflix mais il est obligé d'utiliser une souris...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour GFY69
Oui vous avez tout a fait raison,au 1023 ils n'y connaissent rien il y en a même qui ne savent pas que le connect tv existe....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Arnaud GG
Je pense que vous avez entièrement raison, mais au service technique ils devraient savoir ces choses la de manière a nous renseigner...
GFY69
Visiteur

Une question de droits peut être pour certaines chaines mais pas pour la tnt gratuite je suppose.

 

D'un autre côté sur les applications SFR TV mobile et tablette on retrouve bien toutes les chaines donc difficile de voir où est le problème.

 

Dans tous les cas, SFR n'a pas annoncé clairement ce point. Et on est loin du fait que tout marche.

 

Pour ce qui est de la souris, c'est un autre problème du Connect TV : un télécommande un poil trop simpliste.

 

De mon côté idem pour avoir toutes les chaines SFR TV sur le Connect TV je suis passé par une solution demandant la souris pour changer de chaine.

 

Après c'est pour regarder la TV dans la chambre donc en général on zappe moins que quand on est sur la TV principale du salon 🙂 Du coup, ça ne me pose pas particuièrement de soucis. Je pense que pour des applications de séries/films comme Netflix ça doit être vivable aussi.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai acheté à SFR connect tv Car j’ai pas SFR chez moi et j’ai Orange je l’ai acheté pour regarder RMC Sport mais j’ai un petit souci au niveau de la connexion j’ai une très bonne connexion Internet mais quand je me connecte sur le SFR connectivi car j’ai pas SFR chez moi j’ai Orange je l’ai acheté pour regarder RMC Sport mais j’ai un petit souci au niveau de la connexion j’ai une très bonne connexion Internet mais quand je me connecte sur le réseau SFR connect tv Il m’affiche que je suis connecté au réseau mais quand je vais sur une chaîne RMC sport ça marche pas je sais pas c’est quoi le souci mais j’ai essayé avec une connexion de mon portable en partage de connexion ça marchait très bien mais la connexion de chez moi marche pas avec le SFR connect tu et est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai commander la Box connect TV sur le site SFR. Je me rend compte que ma commande est resté en cours de traitement. Est ce normal que ce soit aussi long? Je vous remercie d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai acheter un CONNECT tv le 17 septembre, dès le début celle ci ne fonctionne pas bien. Au bout s’un moment l’image devient bleu, et reviens repart etc etc. Est ce que quelqu’un a eu ce problème ? Et si oui comment à t’il été résolu? En sachant que j’ai changé de câble hdmi il est relié en ethernet et mon débit tourne autour de 8 Méga.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je vien d'acheter le décodeur tv conect, tout c est bien installer il me manque juste tout mes bouquets (RMC sport Bein sport ciné ect...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus