Valleeviolette
Visiteur

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,
J’ai acheté ce boîtier il y a deux semaines, et au moment de payer la responsable du magasin m’a clairement indiqué qu’il ne fallait pas le mettre à jour car il n’allais plus fonctionner ! Avez vous fait cette MAJ ? Je n’ose pas la faire, et personne n’en parle nulle part donc est-ce vrai ? Je l’ai acheté pour RMC sport.
De plus, je n’arrive pas à avoir les recommandations SFR dessus, écran noir avec icône de chargement (pas très ergonomique). Est lié ? Sinon comment faire ?!

Merci d’avance à toute la communauté 😉

Exact, je viens de la faire et plus rien ne marche malgré mes identifiants...une belle arnaque à 70€ pour seulement quelques chaînes...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il vous faut faire avec la voix sur la télécommande vous dite "application" et normalement, elles vont s'afficher vous cliquez sur celle qui vous intéresse ! Si vous avez CanalSat vous dites "my canal" et vous suivez les instructions !!
utilisateur_supprimé
Non applicable
GFY69
Bonjour
J ai exactement le même problème que toi pour les chaînes... À tu réussi à régler ce problème ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quel est exactement votre problème ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté le boîtier CONECT TV SFR début juin. En magasin, le vendeur m'a dit qu'il n'était ni garanti, ni remboursé... J'aurais dû me méfier !

Je l'installe, très facilement, je l'admets.

Et dès le départ, les soucis s'enchaînent.

   - Arrêt sur image ou image saccadée, mais le son continue normalement.

   - répétition sur une ou deux secondes du son et de l'image

   - Fonction pause ne fonctionne pas (lorqu'on arrête, il reprend, et au bout de quelques secondes, revient au direct)

   - Ecran moucheté, de couleur dominante verte.

Le seul moyen de remédier au problème ? Faire un redémarrage par appui long sur la touche arrêt.

Je précise que la distance entre ma box principale et ma CONNECT TV est inférieur à 6m, sans obstacle entre les deux.

Au bout d'un mois, donc début juillet, je retourne chez SFR, et on me donne une nouvelle box.

Je la rebranche, toujours aussi facilement, et constate les mêmes soucis.

Je retourne hier (début octobre) en magasin, un peu énervé.

Le vendeur m'explique que le responsable SAV n'est pas en boutique, et qu'il ne peut pas faire grand-chose.

Je lui fais part de mon profond désaccord, lui dit qu'il m'a vendu une box qui ne fonctionne pas et qu'il doit me vendre un objet qui fonctionne. Sa réponse "je ne vous ai rien vendu personnellement". Pas faux, mais je m'adressais à SFR, pas à lui en tant que personne.

Bref, au bout d'une heure, je repars avec une nouvelle box.

Je l'installe, mais bien que commençant à avoir l'habitude, j'y passe une bonne heure.

Résultat ? La fonction pause ne fonctionne toujours pas, et j'ai, pour la première fois avec cette box, dès ce matin, été obligé de faire un redémarrage par appui long pour débloquer l'image.

Bref, pas du content de ce matériel, qui me semble à l'évidence pas fini.

Suis-je le seul dans ce cas ?
A vous lire,

Cordialement.

Valleeviolette
Visiteur

Et oui tout le monde dit la même chose sur ce boîtier qui est une **bleep**...

Du coup j'ai acheté une Mi box S Android TV... ça marche super bien....4K Ultra HD set top box..


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté le boîtier CONECT TV SFR début juin. En magasin, le vendeur m'a dit qu'il n'était ni garanti, ni remboursé... J'aurais dû me méfier !

Je l'installe, très facilement, je l'admets.

Et dès le départ, les soucis s'enchaînent.

   - Arrêt sur image ou image saccadée, mais le son continue normalement.

   - répétition sur une ou deux secondes du son et de l'image

   - Fonction pause ne fonctionne pas (lorqu'on arrête, il reprend, et au bout de quelques secondes, revient au direct)

   - Ecran moucheté, de couleur dominante verte.

Le seul moyen de remédier au problème ? Faire un redémarrage par appui long sur la touche arrêt.

Je précise que la distance entre ma box principale et ma CONNECT TV est inférieur à 6m, sans obstacle entre les deux.

Au bout d'un mois, donc début juillet, je retourne chez SFR, et on me donne une nouvelle box.

Je la rebranche, toujours aussi facilement, et constate les mêmes soucis.

Je retourne hier (début octobre) en magasin, un peu énervé.

Le vendeur m'explique que le responsable SAV n'est pas en boutique, et qu'il ne peut pas faire grand-chose.

Je lui fais part de mon profond désaccord, lui dit qu'il m'a vendu une box qui ne fonctionne pas et qu'il doit me vendre un objet qui fonctionne. Sa réponse "je ne vous ai rien vendu personnellement". Pas faux, mais je m'adressais à SFR, pas à lui en tant que personne.

Bref, au bout d'une heure, je repars avec une nouvelle box.

Je l'installe, mais bien que commençant à avoir l'habitude, j'y passe une bonne heure.

Résultat ? La fonction pause ne fonctionne toujours pas, et j'ai, pour la première fois avec cette box, dès ce matin, été obligé de faire un redémarrage par appui long pour débloquer l'image.

Bref, pas du content de ce matériel, qui me semble à l'évidence pas fini.

Suis-je le seul dans ce cas ?
A vous lire,

Cordialement.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, valleeviolette
Moi je n'ai aucun problème avec ma Connect tv !! Sauf qu'il y a toujours des mise à jour...... Je débranche je rebranche et ça repart !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr

Moi je suis satisfait de ce connect Tv je m'en sers comme2eme décodeur ,étant chez orange je ne voulais pas payer 4 ou 9 euros par mois pour une clé Tv ou un deuxième décodeur,j’ai pris ce décodeur et il fonctionne à merveille pour toutes les chaines ainsi qu’avec mon abonnement  à canal ,avec my canal

MARCO419
Visiteur

J'ai acheté le decodeur connect tv sfr il y a environ  un an à la boutique SFR;J'ai constaté  que je n'avais pas toutes les chaines  de ma box pricipale  notamment TF1 et aussi le bouquet cinema Mais j'avais  les deux chaine TCM et Action. Depuis  plusieurs jours  je ne peux plus regarder ces deux chaines en replay  car on me demande de souscrire un abonnement Ce n'est pas normal Pouvez vous m'éclairer sur ce point et me donner la marche à suivre pour remedier à cette situation merci 

polo33333333
Visiteur

bonjour,

j'avais aussi quelques déceptions sur l'ergonomie du truc, les mises à jour d'appli qui te bloque l'appli (canal + par ex)..reboot, tout d'un coup les couleurs qui passent en prédominance verte.. faut basculer d'entrée video et revenir...bref.

j'ai eu une mise à jour en Aout 2020 (je crois) sur mes 2 boitiers, maintenant en Android Pie version 9 et plus aucun souci, l'ergonomie a changée, zapping super rapide, plus de blocage d'appli suite à mise à jour, plus de pb de couleur (même si j'avais résolu le truc le pb) et démarrage très rapide.

pour le coup je redécouvre ce boitier et franchement après cette mise jour.... génial !

 

pour ceux qui ont ce pb de couleur bizarre (majoritairement vert ou je ne sais trop... suis daltonien !) il fait aller dans:

Paramètres systemes / paramètres TV / affichage / résolution de l'ecran / espace de couleur / et selectionner RGB.

 

pour ceux que le son n'est pas présent ou disparait il faut aller dans : (pb sur un seul des 2 boitiers, lié à type de TV/HDMI)

Paramètres systemes / paramètres TV / sortie audio / format audio digital / et selectionner PCM.

 

mais je répète depuis la mise à jour d'il y a environ 3 mois, plus de souci.... super.

bonnes fetes !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus