Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 14-02-2015

Post(s) : 1

Re: Problème décodeur Connect TV de SFR

 


@M1CK5  a écrit :
Bonjour,
J’ai acheté ce boîtier il y a deux semaines, et au moment de payer la responsable du magasin m’a clairement indiqué qu’il ne fallait pas le mettre à jour car il n’allais plus fonctionner ! Avez vous fait cette MAJ ? Je n’ose pas la faire, et personne n’en parle nulle part donc est-ce vrai ? Je l’ai acheté pour RMC sport.
De plus, je n’arrive pas à avoir les recommandations SFR dessus, écran noir avec icône de chargement (pas très ergonomique). Est lié ? Sinon comment faire ?!

Merci d’avance à toute la communauté 😉

Exact, je viens de la faire et plus rien ne marche malgré mes identifiants...une belle arnaque à 70€ pour seulement quelques chaînes...

Envoyé depuis Samsung SM-T580
Highlighted

Date d'inscription : 13-12-2018

Post(s) : 3

Re: Problème décodeur Connect TV de SFR

Bonjour @M1CK5
Il vous faut faire avec la voix sur la télécommande vous dite "application" et normalement, elles vont s'afficher vous cliquez sur celle qui vous intéresse ! Si vous avez CanalSat vous dites "my canal" et vous suivez les instructions !!
Envoyé depuis Generic Android 2.0