Plus de VOD, pas de Netflix depuis changement décodeur !

Yolan11
Visiteur
Bonjour à tous !
Pour faire plaisir à ma fille j’ai voulue souscrire à l’offre Netflix via SFR, le servi client a donc procédé au remplacement de mon décodeur révolution pour le décodeur compatible Netflix ....
La souscription au service a bien été prise en compte sauf que depuis je ne reçois plus les VOD de sfr play et je ne reçois toujours pas Netflix ! La chaîne 66 ne marche pas et me bascule sur la chaîne 65, et pour sfr play quand je souhaite visionner n’Importe quel programme, je me retrouve avec deux gros carrés gris sur l’ecran et je ne peut rien faire ! Après appel au Service client, il faut patienter encore et encore toujours 48h ....! Quelqu’un a t’il eu le même problème !? Je regrette mon décodeur révolution !!
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Yolan11,

Ce qui vous arrive ressemble étrangement à ce qui arrive au membre du forum mavavi ici et qui n'a pas (encore) trouvé de résolution.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yolan11

 

Depuis quand ne recevez-vous plus les VOD SFR ? Le service est en cours de maintenance suite à une évolution de contenu depuis Samedi 1/12. Je pense que les deux bugs Netflix et VOD ne sont pas liés. 

En ce qui concerne Netflix, nous allons essayer de nous renseigner sur ce point et nous reviendrons vers vous. 

 

En espérant pouvoir trouver des solutions, je vous souhaite une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yolan11

 

Il semble que dans les cas similaires aux vôtres le problème concernant Netflix a pu être résolu ? Est-ce aussi votre cas ? 

Avez-vous pu accéder aux programmes ? 

 

Bonne journée, 

Yolan11
Visiteur
Bonjour ! Le problème a était résolu tout semble bien fonctionné pour le moment et Netflix est enfin disponible ainsi que la VOD SFR PLAY.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème que Yolan, l'icone Netflix a disparu la semaine dernière de mon espace d'accueil TV,SFR ainsi que de la chaîne 66. J'ai contacté Netflix qui m'a assuré qu'il s'agit d'un problème qui vient d'un bug de mise à jour du décodeur (STB 7). Que dois je faire si l'icône ne revient pas?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour florent6,

Vous devrez alors contacter le Service Client téléphonique au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

 

Akimania
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Votre message date de 2018, depuis + de 3 mois je suis sans, les vignettes Netflix et YouTube qui ont disparu du portail de ma box, comme votre message date de 2 ans je pense que maintenant vous avez une solution, c'est pour savoir si je reste chez sfr avec ce confinement ou aller ailleurs, car les enfants ont besoin de netflix et youtube, merci 

 

je precise que rien ne fonctione dans la box ni dianostic ni dans vod afficher l'ip 0.0.0.0 tout tout sauf les chaines rien ne fonctionne toujours une erreur comme quoi je ne suis pas connecté au reseau etc...

Box sfr fibre marseille 13015

90651364_209994110428050_1676610556385034240_n.jpg

 

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus