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Plus de VOD, pas de Netflix depuis changement décodeur !
Pour faire plaisir à ma fille j’ai voulue souscrire à l’offre Netflix via SFR, le servi client a donc procédé au remplacement de mon décodeur révolution pour le décodeur compatible Netflix ....
La souscription au service a bien été prise en compte sauf que depuis je ne reçois plus les VOD de sfr play et je ne reçois toujours pas Netflix ! La chaîne 66 ne marche pas et me bascule sur la chaîne 65, et pour sfr play quand je souhaite visionner n’Importe quel programme, je me retrouve avec deux gros carrés gris sur l’ecran et je ne peut rien faire ! Après appel au Service client, il faut patienter encore et encore toujours 48h ....! Quelqu’un a t’il eu le même problème !? Je regrette mon décodeur révolution !!
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04/12/2018 18h51
Bonjour Yolan11,
Ce qui vous arrive ressemble étrangement à ce qui arrive au membre du forum mavavi ici et qui n'a pas (encore) trouvé de résolution.
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05/12/2018 09h07
Bonjour @Yolan11,
Depuis quand ne recevez-vous plus les VOD SFR ? Le service est en cours de maintenance suite à une évolution de contenu depuis Samedi 1/12. Je pense que les deux bugs Netflix et VOD ne sont pas liés.
En ce qui concerne Netflix, nous allons essayer de nous renseigner sur ce point et nous reviendrons vers vous.
En espérant pouvoir trouver des solutions, je vous souhaite une bonne journée.
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07/12/2018 09h14
Bonjour @Yolan11,
Il semble que dans les cas similaires aux vôtres le problème concernant Netflix a pu être résolu ? Est-ce aussi votre cas ?
Avez-vous pu accéder aux programmes ?
Bonne journée,
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Merci
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10/12/2018 15h31
Bonjour,
J'ai le même problème que Yolan, l'icone Netflix a disparu la semaine dernière de mon espace d'accueil TV,SFR ainsi que de la chaîne 66. J'ai contacté Netflix qui m'a assuré qu'il s'agit d'un problème qui vient d'un bug de mise à jour du décodeur (STB 7). Que dois je faire si l'icône ne revient pas?
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10/12/2018 20h56
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Bonjour,
Votre message date de 2018, depuis + de 3 mois je suis sans, les vignettes Netflix et YouTube qui ont disparu du portail de ma box, comme votre message date de 2 ans je pense que maintenant vous avez une solution, c'est pour savoir si je reste chez sfr avec ce confinement ou aller ailleurs, car les enfants ont besoin de netflix et youtube, merci
je precise que rien ne fonctione dans la box ni dianostic ni dans vod afficher l'ip 0.0.0.0 tout tout sauf les chaines rien ne fonctionne toujours une erreur comme quoi je ne suis pas connecté au reseau etc...
Box sfr fibre marseille 13015
Cordialement,