- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès TV sur ordinateur
12/12/2018 14h53
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à la TV sur mon ordinateur.
Voir en PJ le message affiché.
Cdt
Guy14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guy14
Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à la télévision sur ordinateur via le Portail SFR
Je viens à l'instant même de tester la TV sur PC ,cela fonctionne en passant via le navigateur Google Chrome
Je parle bien sur via le Portail SFR> TV sur ordinateur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
Quel système d'exploitation avez vous?
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2018 15h45
Bonjour guy14,
Peut-être avez-vous déjà essayé d'abord de vous déconnecter de votre Espace Client SFR ici puis ensuite de supprimer les cookies et autres fichiers du cache du navigateur Internet que vous utilisez puis de fermer le même navigateur puis de redémarrer le navigateur puis d'essayer de vous connecter à votre Espace Client sur Internet ici (en supposant que ça fonctionne) pour enfin essayer de vous connecter sur la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ici ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2018 18h27
Bonsoir Xaveny,
j'ai de nouveau tetsté aujourd'hui la TV sur mon PC et ça fonctionnait de nouveau sans aucune intervention de ma part !
Merci pour les infos.
Bonne soirée.
Cdt
Guy14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2018 18h29
Bonsoir Vernaculaire,
j'ai de nouveau tetsté aujourd'hui la TV sur mon PC et ça fonctionnait de nouveau sans aucune intervention de ma part !
Merci pour les infos.
Bonne soirée.
Cdt
Guy14