Télévision - box ADSL

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Date d'inscription : 18-03-2017

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Perte de signal TV

Bonjour,

Depuis maintenant trois soirées consécutives, le signal TV est perdu. A chaque fois vers 21h30.

En journée, le signal est très mauvais.

Le débranchement de la box et du décodeur résoud parfois le problème de perte, bien que je n'en sois pas très persuadé.

Merci pour vos retours,

 

Date d'inscription : 03-01-2014

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Re: Perte de signal TV

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/

 

 

 

 Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

.
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